bague armure pas chere
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour tout le monde, voila je cherche un site qui vend des bagues armures pas cheres, j'ai cherché sur google, j'en ai trouvé, mais chere alors je voudrais savoir si on peut en trouver des pas cheres, merci
Autres pages sur : bague armure chere
Lassé par la pub ? Créez un compte
:forum63: CORRECTEMENT
J'ai mis deux secondes http://www.boutique-gothique.fr/
http://www.annuaire-gothique.com/
et pour aller un peu plus vite http://www.boutique-gothique.fr/bague-armure-a69.html
Put*** c grave cher ton truc ...
J'ai mis deux secondes http://www.boutique-gothique.fr/
http://www.annuaire-gothique.com/
et pour aller un peu plus vite http://www.boutique-gothique.fr/bague-armure-a69.html
Put*** c grave cher ton truc ...
Mon dieu farfadet ta un de ces humour c trop drôle...tes commentaire servent a rien.
Au lieu de te foutre de lui essaie plutôt de mieux l'aider
Ce n'est pas laid du tout, arrete de te prendre pour le centre du monde peut etre que tu trouve ceci laid mais peut etre aussi que tout le monde n'est pas de ton avis
Ce n'est pas laid du tout, arrete de te prendre pour le centre du monde peut etre que tu trouve ceci laid mais peut etre aussi que tout le monde n'est pas de ton avis
Citation :
Mon dieu farfadet ta un de ces humour c trop drôle...tes commentaire servent a rien.SI! a rappeller a la majorite des membres qu'ils postent de la merde!
Citation :
bah il a google pour ca aussi!
Citation :
En meme temps, c'est un forum public... donc c'est avant tout un lieu virtuel ou l'on echange ses opinions. Or, Farfadet a tout la fait le droit de poster son opinion la dessus tant qu'il respecte les regles du forum. (pas d'insultes)
Donc il est tout a fait dans son droit de poster qu'il trouve ca "laid"... moi je rajouterais "minable", "ridicule", "immature", "bobet" limite effeminant (pour ne pas dire "ca fait pede quand meme non?", parce que ca, par example, j'ai pas le droit de le dire! ...c'est une insulte homophobe et je peux me faire bannir! par contre, "effeminant", ca veut dire EXACTEMENT la meme chose, mais c'est permi!).
et effectivement, c'est cher!
EDIT: Et puis d'abord, le centre du monde, c'est MOI! ..et pas Farfadet!
Ba c'est simple ou tu te déplace de chez toi (et dans ces cas la je peux te dire oû) ou tu cherche comme un g**** sur internet !!!DAsn la vie faut pas que rester sur sont pc apprend la vie !!Moi j'en est acheté une à...non sa va te faire pleurer...15€ !!Et l'autre la avec le style gothique va te faire voir ailleur c'est une forme de racisme verbale je te signal !
Bon ben vouala =D
Je ne connais pas beaucoup de sites ...
Mais, moi, j'ai acheté la mienne sur celui-la : http://www.boutique-gothique.fr/bague-armure-a69.html
Maintenant je tiens a répondre a certaines personnes ceci :
Vous me déçevez beaucoup ...
Je n'ai peut-être que 15 ans ...
Mais je peux vous dire que, comparée à vous, je me sens adulte.
On ne peut déjà pas dire que quelque chose est laid ...
On peut dire que l'on aime pas ... Mais pas que c'est laid.
Car tout le monde a une opinion différente sur tout.
Ensuite, ce n'est pas de la merde ce qu'il a posté là ...
C'est tout simplement , toi, qui n'est pas assez cultivé que pour accepter un style différent du tien ...
Ensuite, si il demande de l'aide ... C'est que Google ne l'a pas assez bien aidé. Sinon il ne serait pas ici (Ben oui il faut réfléchir dans la vie).
Puis, c'est toi qui est ridicule Atryu ...
Ne pas admettre que, dans le monde, quelqu'un peut-être différent de soi est très ridicule et surtout immature ...
Et en dernier lieu ...
Effeminé ne veut PAS DU TOUT dire exactement la même chose que pédé (sans vouloir être vulgaire) ...
Mon petit ami est, lui aussi, un homme éfféminé ...
Ce n'est pas pour autant qu'il est homo ...
Et puis, les homo's sont des gens comme les autres ...
C'est toi qui, en étant intolérant, te rend TROP différent des autres.
Ce qui m'ennuie surtout dans le message que tu as envoyé ...
C'est que tout ce que tu dis peut se résumer en une phrase :
Tu as peur de ce qui est différent, alors du coup tu fais tout pour faire que, les gens comme nous, se sentent mal à l'aise ...
Les gens comme toi croyent nous blesser en disant de telles choses.
Dans notre vie, nous en avons assez vu pour penser que vous êtes des personnes qui n'en vâlent pas la peine, sans aucune moralité ...
Sur ce, je te laisse ...
Bisous.
Ps: IronFred, j'éspère que je t'aurais au moins aidé un petit peu =D
Je ne connais pas beaucoup de sites ...
Mais, moi, j'ai acheté la mienne sur celui-la : http://www.boutique-gothique.fr/bague-armure-a69.html
Maintenant je tiens a répondre a certaines personnes ceci :
Vous me déçevez beaucoup ...
Je n'ai peut-être que 15 ans ...
Mais je peux vous dire que, comparée à vous, je me sens adulte.
On ne peut déjà pas dire que quelque chose est laid ...
On peut dire que l'on aime pas ... Mais pas que c'est laid.
Car tout le monde a une opinion différente sur tout.
Ensuite, ce n'est pas de la merde ce qu'il a posté là ...
C'est tout simplement , toi, qui n'est pas assez cultivé que pour accepter un style différent du tien ...
Ensuite, si il demande de l'aide ... C'est que Google ne l'a pas assez bien aidé. Sinon il ne serait pas ici (Ben oui il faut réfléchir dans la vie).
Puis, c'est toi qui est ridicule Atryu ...
Ne pas admettre que, dans le monde, quelqu'un peut-être différent de soi est très ridicule et surtout immature ...
Et en dernier lieu ...
Effeminé ne veut PAS DU TOUT dire exactement la même chose que pédé (sans vouloir être vulgaire) ...
Mon petit ami est, lui aussi, un homme éfféminé ...
Ce n'est pas pour autant qu'il est homo ...
Et puis, les homo's sont des gens comme les autres ...
C'est toi qui, en étant intolérant, te rend TROP différent des autres.
Ce qui m'ennuie surtout dans le message que tu as envoyé ...
C'est que tout ce que tu dis peut se résumer en une phrase :
Tu as peur de ce qui est différent, alors du coup tu fais tout pour faire que, les gens comme nous, se sentent mal à l'aise ...
Les gens comme toi croyent nous blesser en disant de telles choses.
Dans notre vie, nous en avons assez vu pour penser que vous êtes des personnes qui n'en vâlent pas la peine, sans aucune moralité ...
Sur ce, je te laisse ...
Bisous.
Ps: IronFred, j'éspère que je t'aurais au moins aidé un petit peu =D
Vous êtes vraiment très drôles avec vos débats stériles :
- Ca c'est pour les gothiques à deux ronds
- Non c'est trop classe, etc....
En ce qui me concerne, je possède une bague-armure, et pourtant je ne fais absolument pas partie du mouvement gothique; Comment expliquer cette bizarrerie ?
Peut-être parce que les bagues-armures ne sont justement pas un accessoire gothique, mais tout simplement un accessoire historique que l'on trouve dès le XIIIe siècle, voire peut-être un peu avant....
Alors en ce qui me concerne, je fais de la reconstitution historique, et oui je trouve ces bagues-armures belles (sauf celles qui partent dans le trip gothique).
Alors soyez honnêtes, ce que vous n'aimez pas dans ces bagues, c'est justement le fait qu'elles soient portées par plein de gothiques....
A moins que désormais vous partiez sur un autre débat : ceux qui font de la reconstitution médiévale sont tous des fous avec des goûts "efféminés" (pour reprendre les propos d'un abruti qui devrait avoir un minimum de maîtrise de l'histoire médiévale avant de venir poster des réflexions inutiles.
Sinon pas grand chose d'autre à ajouter à ce qu'a dit naughtygirl23 : vous êtes très décevants
- Ca c'est pour les gothiques à deux ronds
- Non c'est trop classe, etc....
En ce qui me concerne, je possède une bague-armure, et pourtant je ne fais absolument pas partie du mouvement gothique; Comment expliquer cette bizarrerie ?
Peut-être parce que les bagues-armures ne sont justement pas un accessoire gothique, mais tout simplement un accessoire historique que l'on trouve dès le XIIIe siècle, voire peut-être un peu avant....
Alors en ce qui me concerne, je fais de la reconstitution historique, et oui je trouve ces bagues-armures belles (sauf celles qui partent dans le trip gothique).
Alors soyez honnêtes, ce que vous n'aimez pas dans ces bagues, c'est justement le fait qu'elles soient portées par plein de gothiques....
A moins que désormais vous partiez sur un autre débat : ceux qui font de la reconstitution médiévale sont tous des fous avec des goûts "efféminés" (pour reprendre les propos d'un abruti qui devrait avoir un minimum de maîtrise de l'histoire médiévale avant de venir poster des réflexions inutiles.
Sinon pas grand chose d'autre à ajouter à ce qu'a dit naughtygirl23 : vous êtes très décevants
Bonjour à tous
J'ai trouvé ce site qui vend des armures mediévales pas cheres du tout
http://www.zeeo-mannequin.com
J'ai trouvé ce site qui vend des armures mediévales pas cheres du tout
http://www.zeeo-mannequin.com
IronFred a dit :
Bonjour tout le monde, voila je cherche un site qui vend des bagues armures pas cheres, j'ai cherché sur google, j'en ai trouvé, mais chere alors je voudrais savoir si on peut en trouver des pas cheres, merci
Le style gothique est vaste. Un article sur wikipedia aborde les principales mouvances du mouvement gothique. Ça donne un bon aperçu. Du coup, chaque boutique gothique a sa propre personnalité
... Et au final, chacun défini son propre style gothique. C'est un point fort du mouvement gothique : être différent, là où les gens dit "normaux" ont au contraire tendance à se copier les uns les autres.
... Et au final, chacun défini son propre style gothique. C'est un point fort du mouvement gothique : être différent, là où les gens dit "normaux" ont au contraire tendance à se copier les uns les autres.
Salut tout le petit monde!!!
Je voudrais pas trop m'incruster dans cette conversation mais il y a pas mal d'avis sur ce sujet!! Tous ne sont pas faux malgré quelques un assé vulgaire.... Enfin bref tous ça pour dire que l'on peut recherché une bague armure sans pour autant étre gay, éféminé, gothic ou historien!!! On peut aussi recherché se genre d'objet pour des raisons, comme moi, "d'éstétisme"!! En effet car suite a un petit accident, j'ai perdu un morceau de doigt
au niveau de mon majeur j'ai donc décidé d'avoir recour à une bague armure pour caché celà. Voyez, on peut avoir énormément de raisons de recherché cet objet donc laissé les gens faire ce qu'ils veulent de leur apparence!!! Qu'ils soient gay, gothics, ou bien mal dans leurs doigt ^^ Foutez nous la paix!!!
Et merci pour les liens ils me serons utile!!!
Ps: naughtygirl23 bravo pour tes arguments!!! Bel état d'esprit!!!!!
Je voudrais pas trop m'incruster dans cette conversation mais il y a pas mal d'avis sur ce sujet!! Tous ne sont pas faux malgré quelques un assé vulgaire.... Enfin bref tous ça pour dire que l'on peut recherché une bague armure sans pour autant étre gay, éféminé, gothic ou historien!!! On peut aussi recherché se genre d'objet pour des raisons, comme moi, "d'éstétisme"!! En effet car suite a un petit accident, j'ai perdu un morceau de doigt
au niveau de mon majeur j'ai donc décidé d'avoir recour à une bague armure pour caché celà. Voyez, on peut avoir énormément de raisons de recherché cet objet donc laissé les gens faire ce qu'ils veulent de leur apparence!!! Qu'ils soient gay, gothics, ou bien mal dans leurs doigt ^^ Foutez nous la paix!!!
Et merci pour les liens ils me serons utile!!!Ps: naughtygirl23 bravo pour tes arguments!!! Bel état d'esprit!!!!!
http://www.boutique-gothique.fr/catalogue/Bijoux-gothiq...
![]()
Une bague de junkie ! Je veux ça pour noël.
Une bague de junkie ! Je veux ça pour noël.
J'ai tout simplement envie de dire: il faut de tout pour faire un monde.
Je suis moi même gothique (peut être plus mentalement que physiquement), et même si je ne peux pas tout le temps le montrer à cause de mon budget (eh oui, les vetements gothiques sont couteux malheureusement...), j'aime cette mode; elle se détache de tout ce qu'il y a de commun, elle nous permet de nous différencier des autres.
Et je ne vois pas en quoi cela gêne, mais alors très sincèrement.
Je tiens quand même à dire qu'un gothique est largement plus sympathique qu'un mec qui se balade habillé avec de la marque, qui crache partout et qui appellle une femme "meuf". (écoeurant
)
Les gothiques sont plus matures, plus spirtituels.
Alors, moi, je dis bravo naughtygirl!
Je suis moi même gothique (peut être plus mentalement que physiquement), et même si je ne peux pas tout le temps le montrer à cause de mon budget (eh oui, les vetements gothiques sont couteux malheureusement...), j'aime cette mode; elle se détache de tout ce qu'il y a de commun, elle nous permet de nous différencier des autres.
Et je ne vois pas en quoi cela gêne, mais alors très sincèrement.
Je tiens quand même à dire qu'un gothique est largement plus sympathique qu'un mec qui se balade habillé avec de la marque, qui crache partout et qui appellle une femme "meuf". (écoeurant
)Les gothiques sont plus matures, plus spirtituels.
Alors, moi, je dis bravo naughtygirl!
Hum, autre chose;
les gothiques sont, pour la plupart, des gens qui ont véritablement soufferts de part les autres, aussi bien par des moqueries, des insultes, humiliations et autres à un degré vraiment élevé au point de tourner à la peur, à une souffrance intérieure abominable!
Ils tournent donc vers la déprime, et vers un monde dans lequel ils peuvent se renfermer.
Se moquer d'eux parce qu'ils se recontruisent un nouveau profit pour qu'ils puissent se sentir bien, je trouve ça répugnant, y'a pas d'autres mots.
les gothiques sont, pour la plupart, des gens qui ont véritablement soufferts de part les autres, aussi bien par des moqueries, des insultes, humiliations et autres à un degré vraiment élevé au point de tourner à la peur, à une souffrance intérieure abominable!
Ils tournent donc vers la déprime, et vers un monde dans lequel ils peuvent se renfermer.
Se moquer d'eux parce qu'ils se recontruisent un nouveau profit pour qu'ils puissent se sentir bien, je trouve ça répugnant, y'a pas d'autres mots.
Je dois dire que je suis impressioné par le niveaux de stupidité de certaines personnes, et certaines remarques "pro-gothique" me laissent perplex.
Un gothique ne se sent pas forcemment mal dans sa pauex et n'a pas forcemment eu de problème.
De plus, je suis horripilé par ceux se donnant le coté "au wé j'suis trop dark".
On peu s'habiller en gothique juste par ce qu'on aime l'esthétique de ce style (je m'habille généralement plutot "sport" et pourtant dans ma penderie on trouve des fringues "roots" ainsi que des fringues "goths", que je met celon les soirées)
Les gothiques ne sont pas forcemment tous matures, spirituels et tolérant (j'ai assisté à des truc pas très clean venant de la part de gothiques). Mais généralement les "vrais" sont plutôt accueillant (la moitié de mes potes)
Les homophobes, vous ètes ceux qui sont le plus attirés par les membre de votre sexe, de vrai "homo-refoulés" si je peux dire, rien n'est plus ridicul que ce comportement. l'homo sexualité est d'ailleur je vous le rappel particulièrement vieille: Grèce antique, Japon médiéval
Les bagues armure (les vraies) sont quand à elles de véritables objet de collection, d'art. Elles sont présentes dans les milieux goths, dans la reconstitution médiévale, ainsi que dans les jeux de role grandeur nature.
Pour finir, vive les pro-goths et les goths (les vrais), la majorité d'entre eux sont plus posés et calme (mais comme dis précedemment, les cons existes partout) plus marrant aussi. Et puis les goths ils ont la classe vous pouvez rien dire. Ceux qui disent "c'est moche" "ça fait pédé" (est-ce qu'un mec androgyne et bisexuel et un pédé?) "t'a l'air d'un clown" (pis j'aime bien certaines zik de Marilin Manson moi, il en a fait des bien) et bien je vais ètre clair: vous ètes minable, affligeants, ridicules; bref vous me faites de la peine. Je n'ai qu'une chose à vous dire: si vous ne changez pas vous devriez mourir, ce sera bien mieux pour les autres et pour vous.
Je suis un type intolérant, je déteste les types intolérants
PS: bien joué naughtygirl23, Jaden7, ThorfinLePourfendeur et calagannnn; vos remarques sont constructives (plus que les miennes)
Et JE suis le centre du monde!
Un gothique ne se sent pas forcemment mal dans sa pauex et n'a pas forcemment eu de problème.
De plus, je suis horripilé par ceux se donnant le coté "au wé j'suis trop dark".
On peu s'habiller en gothique juste par ce qu'on aime l'esthétique de ce style (je m'habille généralement plutot "sport" et pourtant dans ma penderie on trouve des fringues "roots" ainsi que des fringues "goths", que je met celon les soirées)
Les gothiques ne sont pas forcemment tous matures, spirituels et tolérant (j'ai assisté à des truc pas très clean venant de la part de gothiques). Mais généralement les "vrais" sont plutôt accueillant (la moitié de mes potes)
Les homophobes, vous ètes ceux qui sont le plus attirés par les membre de votre sexe, de vrai "homo-refoulés" si je peux dire, rien n'est plus ridicul que ce comportement. l'homo sexualité est d'ailleur je vous le rappel particulièrement vieille: Grèce antique, Japon médiéval
Les bagues armure (les vraies) sont quand à elles de véritables objet de collection, d'art. Elles sont présentes dans les milieux goths, dans la reconstitution médiévale, ainsi que dans les jeux de role grandeur nature.
Pour finir, vive les pro-goths et les goths (les vrais), la majorité d'entre eux sont plus posés et calme (mais comme dis précedemment, les cons existes partout) plus marrant aussi. Et puis les goths ils ont la classe vous pouvez rien dire. Ceux qui disent "c'est moche" "ça fait pédé" (est-ce qu'un mec androgyne et bisexuel et un pédé?) "t'a l'air d'un clown" (pis j'aime bien certaines zik de Marilin Manson moi, il en a fait des bien) et bien je vais ètre clair: vous ètes minable, affligeants, ridicules; bref vous me faites de la peine. Je n'ai qu'une chose à vous dire: si vous ne changez pas vous devriez mourir, ce sera bien mieux pour les autres et pour vous.
Je suis un type intolérant, je déteste les types intolérants
PS: bien joué naughtygirl23, Jaden7, ThorfinLePourfendeur et calagannnn; vos remarques sont constructives (plus que les miennes)
Et JE suis le centre du monde!
je suis pas contre les goth ( j'aime bien sa) mais le fais qu'il sont goth parce que ils sont souffert est le fais qu'il son pas capable de porté se fardeau donc il le rejète en rentrant dans un monde différent ( d'un point de vue psychologique) se qui les faits se sentir bien dans leur peau ( pour certain ) car certaine personne sont capable de porté se fardeau et pour exemple ya moi! je souffre psychologiquement en générale ( insulte etc..) depuis a peu près 10 ans et j'ai que 16 ans et je tien le coup pour le moment!
PS: se qui critique les goth regarder vous avant de dire quoi que se soit je suis sur qu'il y a un ou plusieurs truc a critiqué.
PS: se qui critique les goth regarder vous avant de dire quoi que se soit je suis sur qu'il y a un ou plusieurs truc a critiqué.
Lassé par la pub ? Créez un compte