Vinokourov Controlé positif - Page 2
Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ce qui me fait le plus rire dans tout ça,c'est l'attitude de certains comme Marc Madiot,qui donnait de la dope à ses coureurs avant,même dans les championnats amateurs,et qui se dit dégouté du dopage,alors qu'il est là un peu grâce à ça.
Ou encore David Millar,qui m'exaspère à faire style:"Oh je comprends pas,ils sont trop cons",sachant qu'il a été suspendu 2 ans pour dopage...A sa place je me la fermerais...
Cofidis,avec Millar,c'est la 2ème affaire en 3 ans,c'est pas mal pour une équipe qui lutte...
C'est un plus grand ménage que ça à faire d'après moi...
Ou encore David Millar,qui m'exaspère à faire style:"Oh je comprends pas,ils sont trop cons",sachant qu'il a été suspendu 2 ans pour dopage...A sa place je me la fermerais...
Cofidis,avec Millar,c'est la 2ème affaire en 3 ans,c'est pas mal pour une équipe qui lutte...
C'est un plus grand ménage que ça à faire d'après moi...
starstyler a dit :
jveux bien me faire tatouer i love armstrong sur la fesse gauche si le gagnant est clean
pas pris ne veut pas dire propre ^^'
de toute ça a l'air d'etre un discovery channel en passe de gagner ( à moins que cadel evans faut voir ), et bon comme ex us postal, jfais confiance au pharmacien
mdr
ce qui me fait marrer les les autrex coureurs français genre voeckler qui répondent hypcritement ç la tv alors qu'ils ce sont tous dopé quand ils étaient jeunes, et que la seule raison pourquoi ils ne se dopent pas aujourd'hui est un manque de thunes...
c'est bizarre que c'est au tour de France que l'on détecte le plus de cas de dopés...
Dans ce cas,ce n'est pas au tour de s'arréter mais aux coureurs.
Le controle doit etre plus drastique ce qui signifie que la plupart des vainqueurs des tours d'Italie ou d'Espagne ne sont pas exempts de tout reproche.
D'ailleurs,depuis quelques années,on ne voit plus de vainqueurs du Giro (ou presque plus)courir sur le Tour...bizarre non?
Dans ce cas,ce n'est pas au tour de s'arréter mais aux coureurs.
Le controle doit etre plus drastique ce qui signifie que la plupart des vainqueurs des tours d'Italie ou d'Espagne ne sont pas exempts de tout reproche.
D'ailleurs,depuis quelques années,on ne voit plus de vainqueurs du Giro (ou presque plus)courir sur le Tour...bizarre non?
Citation :
OUI ces sports sont pourris, mais pour le foot et le basket, le physique n'est qu'uyne petite part de la réussite...mdr j'ai des mias qui jouent au basket et je peux te dire qu'ils passent autant de temps voire plus en salle de musculation que sur le terrain de basket.
Alors oui, être doppé au foot ne te permettra de faire une roulette à la Zidane, le doppage ne rend pas habile donc il n'y a pas de doppage dans le foot (argument Bernard Tapie
). Le doppage te permettra juste de courir plus vite, plus longtemps, d'avoir plus de présence physique sur les contacts, de frapper plus fort, de garder ta lucidté au bout de 90 min, de pouvoir enchaîner les match de ton club plus ceux de sélection nationnale etc... Si tu tiens plus la cadence physiquement, tu pourras pas faire la passe, faire le drible, tu perdras en lucité.... Bref arrêtes de te voiler la face derrière des arguments de ce genre.Citation :
Pourquoi ne pas arrêter le cyclisme?parce que le doppage est présent dans tous les sports alors autant arrêter Roland Garros, les JO, la ligue des Champions, la coupe de l'UEFA, la Coupe de Monde de foot et de rugby... Bref, tous ces évênemet sportifs qui attirent les gens et leur porte-monnaie
Tu prends deux équipes, l'une fait de la muscu pendant 80 % du tps et l'autre travail la technique et tactique pendant le meme tps, on veré bien qui gagnera...(je fais du basket)
et pour le foot, je penses qu'il y a du dopage, et certes les états unis sont allé a la coupe du monde et y retourneront ds 3 ans, parce qu'ils étaient au dessus physiquement, (grace à leurs pharmacien), mais tu sais pourquoi ils ont pas gagné la coupe ??
Parce qu'il ne suffit pas d'avoir la lucidité pour réussir une passe.
On est sur un forum et je te prierais de n'agresser personne...
et pour le foot, je penses qu'il y a du dopage, et certes les états unis sont allé a la coupe du monde et y retourneront ds 3 ans, parce qu'ils étaient au dessus physiquement, (grace à leurs pharmacien), mais tu sais pourquoi ils ont pas gagné la coupe ??
Parce qu'il ne suffit pas d'avoir la lucidité pour réussir une passe.
On est sur un forum et je te prierais de n'agresser personne...
J'ai agressé quelqu'un ? Parce que je ne suis pas émerveillé devant des mecs chargés comme des mullets qui jouent au ballon et que je t'explique pourqoi, je t'ai aggressé ?
oui il faut autre chose que le dopage pour monter une bonne équipe. Mais il arrive un moment, où le joueur, à force de gravir les echelons, se doit presque de se dopper pour suivre la cadence
Pourquoi il y a des suspentions des contrôles anti-doppage avant certaines grandes compétitions ?
oui il faut autre chose que le dopage pour monter une bonne équipe. Mais il arrive un moment, où le joueur, à force de gravir les echelons, se doit presque de se dopper pour suivre la cadence
Pourquoi il y a des suspentions des contrôles anti-doppage avant certaines grandes compétitions ?
Juste pour ceux qui n'ont jamais fait de cyclisme: je fais de la compétition cycliste, nos moyenne se situe souvent entre 39 et 45 km/h, en sachant que les courses font entre 100 et 130km. Donc je pense que si en amateur on arrive a faire sa, les pros n'ont aucun mal a aller 5 a 10km/h plus vite sur des plus longue distances.
Et pour ceux qui disent les coureurs se dopent parce-que ils vont a 40 a l'heure dans la montagne ==> réfléchissez un peu !! si ils aller a cette vitesse les gens ne pourrait pas les suivres en courant a coté,et puis en 2004, un contre la montre dans la monté de l'alpe d'huez, Armstrong a fait " que " 22,5 de moyenne je crois, alors si en contre la montre il fait ça, je pense que en course sa doit pas aller beaucoup plus vite maintenant.
Et pour ceux qui disent les coureurs se dopent parce-que ils vont a 40 a l'heure dans la montagne ==> réfléchissez un peu !! si ils aller a cette vitesse les gens ne pourrait pas les suivres en courant a coté,et puis en 2004, un contre la montre dans la monté de l'alpe d'huez, Armstrong a fait " que " 22,5 de moyenne je crois, alors si en contre la montre il fait ça, je pense que en course sa doit pas aller beaucoup plus vite maintenant.
Citation :
voila ce qui pourris pas mal de sport, et le cyclisme en particulier...pas le cyclisme en particulier T.T
C'est la seule fédération qui ose lutter contre le doppage donc il est normal que des "scandales" éclatent. Si aucune meusure n'est prise pour lutter, aucune sanction pour doppage ne va tomber.
Voilà pourquoi il est idiot de dire que le cyclisme est plus touché par le doppage que les autres sports.
En athélitisme, il y a un semblant de lutte (Justin Gatlin), en natation les gens commenceraient à se poser des question (à confirmer si quelqu'un à une source), rugby/foot/tennis/basket (je cite ceux-ci car les plus médiatisés), j'ai jamais vu un gars tombé pour doppage. Quand on cherche pas on trouve pas :x
si au tennis ya eu quelques suspensions, surtout des argentins, dont je me souviens plus le nom d'ailleurs
peut-etre guillermo coria et d'autres, mais en tout cas il y en a eu un peu.
natation c'est encore au stade de la rumeur, j'ai pas entendu parler de gens controlés positifs à proprement parler.
peut-etre guillermo coria et d'autres, mais en tout cas il y en a eu un peu.natation c'est encore au stade de la rumeur, j'ai pas entendu parler de gens controlés positifs à proprement parler.
Le problème qui se pose,c'ets que pour des sports comme le cyclisme,la natation,ou l'athlétisme,le physique et la vitesse sont promordiales.Dès que des records tombent,c'ets tout des suite une suspicion de dopage.
Tandis qu'en foot,même si y'a du physique,on s'intéresse davantage sur la tchnique et celà ne se dope pas,donc moins de doutes...
Tandis qu'en foot,même si y'a du physique,on s'intéresse davantage sur la tchnique et celà ne se dope pas,donc moins de doutes...
cloud56 a dit :
Le problème qui se pose,c'ets que pour des sports comme le cyclisme,la natation,ou l'athlétisme,le physique et la vitesse sont promordiales.Dès que des records tombent,c'ets tout des suite une suspicion de dopage.Tandis qu'en foot,même si y'a du physique,on s'intéresse davantage sur la tchnique et celà ne se dope pas,donc moins de doutes...
absolument c'est exactement cela
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :