Vinokourov Controlé positif
Forum Sports : Vinokourov Controlé positif
Alexandre vnikourov
Alexandre Vinokourov (Astana) a été contrôlé positif aux transfusions homologues, samedi à l'issue de sa victoire dans le contre-la-montre d'Albi.
Source : l'equipe.fr
qu'en pensez vous
Pour moi cette année le cyclisme perd tout son intéret
Message édité par jack oneill@IDN le 24-07-2007 à 18:25:32
Cela fait longtemps que le cyclisme, du moins le Tour de France au minimum,
a perdu tout intéret
Message édité par 3Dpro le 24-07-2007 à 18:24:57
Répondre à 3Dpro
tu parles d'un favori le cyclisme me déçoit de plus en plus
Répondre à toupuissant
de plus, avez-vous remarqué les irrégularités de ses performaances :
Albi, contre la montre, 1er
L'etape suivante, il perd 23 minutes
Et celle d'après, il la gagne en échappée solitaire...
je n'étais pas aucourant quil avait été controlé positif ? On verra bien au second échantillon...
Répondre à 3Dpro
Oui exactement comme floyd landys l'année dernier
Répondre à jack oneill@IDN
Lu,
Pfff, il ferait mieux de l'arrêter ce Tour de France. Parce que là c'est Vino mais il y en a plein d'autre. Il y a Rasmussen, faut pas rêver, c'est la même chose. Mais pourquoi on le contrôle pas ce c*n, on sait qu'il se dope à 90 %.
Quand on voit Jaja courir le marathon en moins de 3h, lui aussi a une belle connaissance du système.
Sans parler d'Armstrong qui lui allait plus vite qu'une mobylette en montagne...
Répondre à moltonex
vu comment il grimpe contador et lui il y a des doutes
Répondre à toupuissant
Il y aura malheureusement toujours du dopage dans le cyclisme, malgré même la dernière charte qui a été signée par la majorité des participants au tour de France...
Mieux vaut arrêter cette épreuve...
Dommage pour les véritables passionnés qui ne trichent pas...
Répondre à romano@idn
faut etre plus sévère ,ceux qui sont controlé positif devraient plus du tout participer au tour de france de leur vie
Répondre à toupuissant
mais bon faut voir la defense de vino maintenant
soit il va dire que c'est faux soit il va chialer comme virenque il y a 9 ans
Répondre à toupuissant
Et même les rayer définitivement du cyclisme international!
C'est comme le patinage artistique qui a perdu tout son intérêt quand on sait que les juges sont soit achetés soit font en sorte que leur favori gagne... Le plus mauvais peut gagner et le meilleur peut perdre
Je n'ose même pas imaginer quelle tournure le sport va prendre dans les décennies à venir...
Répondre à romano@idn
virenque c'est une autre histoir pour moi
Message édité par jack oneill@IDN le 24-07-2007 à 18:53:55
Virenque il avait trinqué pour tout le monde lui^^
Répondre à notrix
lol virenque c'est surtout des gens qui devaient en avoir marre d'etre à la traine à mon avis, ils ont tenté de faire comme tout le monde, et bon comme ils étaient pas pros dans la camomille ils se sont fait choper
vino été surveillé depuis pas mal de temps déjà, c'est pas une surprise, l'uci l'attendait au tournant, il a été trop gourmand il s'est fait choper ^^'
ce que je trouve pourri par contre c'est que ce *** de floyd landis soit encore désigné comme le gagnant de l'année derniere, alors que bon tonton armstrong lui avait donné les clés de la pharmacie ( comme à hamilton et à beaucoup d'autres d'ailleurs ) et qu'il s'est fait choper comme il faut
Au moins en France on est pas trop atteints nous, quelque chose me dit que Moreau et les autres sont clean
Répondre à starstyler
ça me fait chier comme pas permis. pour une fois que je m'attache à un cycliste, que j'ai une honce d'admiration pour lui, BOUM! c'est un drogué...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Le dopage est présent partout, que ce soit cyclisme ou foot, tennis etc...
c'est juste qu'avec l'affaire Festina, je pense que le cyclisme est montré du doigt par la lutte contre le dopage mais faut pas croire que le cyclisme est plus souillé qu'un autre sport. C'est juste que dans d'autres sports, il n'y a pas autant de mesures anti-doppage que dans la cyclisme, pour des raisons plus ou moins obscures
"Au moins en France on est pas trop atteints nous, quelque chose me dit que Moreau et les autres sont clean
"
je sais pas si c'est de l'ironnie mais je parierais pas le moindre kopec sur ça
au passage puisque je l'ai retrouvé :
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHA [...] _id=947150
Message édité par hiola le 25-07-2007 à 00:37:57
Répondre à hiola
OUI les joueurs de foot sont chargés à mort aussi pour tenir autant de matchs dans la saison.
Répondre à moltonex
| Citation : Il y aura malheureusement toujours du dopage dans le cyclisme, malgré même la dernière charte qui a été signée par la majorité des participants au tour de France...
|
Ok mais si on arrête le Tour de France, il faut mettre un terme à toutes les competitions de cyclisme car les coureurs se dopent toute l'année !
Message édité par moltonex le 25-07-2007 à 01:48:41
Répondre à moltonex
Le sport est mort ce soooiirrrrr.
Ah non merde, juste le cyclisme, le foot devrait pas tarder.
| hiola a écrit : Le dopage est présent partout, que ce soit cyclisme ou foot, tennis etc...
|
bah ils ont de la mauvaise came alors si ils sont dopés xD
perso à me tuer la santé volontairement jle ferai bien, histoire que ça serve un minimum à gagner
bah si yavait que le foot et le cyclisme ^^' l'athlé c'est quasi pareil, et le reste aussi sauf que plus c'est médiatisé plus ça fait de bruit ( bien qu'au foot on en parle pas trop, alors que pourtant ~~ )
Répondre à starstyler
moltonex a écrit :
|
D'accord avec toi
Répondre à romano@idn
Déja pourquoi on l'appele le tour de france sachant qu'il ne passe pas par le bretagne, la normandie,etc etc etc et il part de Londres !!
C'est malheureux ceux que je vais dire mais les français son trop gentille... et trop naif
| Citation : bien qu'au foot on en parle pas trop, alors que pourtant ~~ |
argent argent
et puis, qui irait titillé les intouchables Zidane, Beckam, Henry (footballeur => Coupe du Monde, championnat et trophée européen etc...), Nadal (tennisman => Rolland Garros...) alors qu'un petit Justin Gatlin on pas s'en privé hein ! Un petit Justin Gatlin au petit dej'
Attention, je ne soutiens absolument pas Justin Gatlin. Il a mérité sa sanction sa sanction pour s'être chargé comme un mulet. C'est juste pour remarquer que les mesures anti-doppage sont inversement proportionnelles à la masse de fric (à ce niveau, je parle plus de fric que d'argent) engendrée par un sport.
Répondre à hiola
Puis controle 160cycliste c'est plus facil que des controle 20000 footeux ^^ voir beaucoup plus
rasmussen il se fait controler mais il est pas assez con pour utiliser des techniques detectables depuis 2004 comme vinokourov, de toute manière le dopage aura toujours de l'avance sur les techniques de detections, a cause du fric donc...
moi perso je m'en tape ce qui compte c'est le spectacle, mais ce qui me tue c'est que le gars de fr2/3 soient obligé de faire la langue de bois et de s'indigner hypocritement alors que tout le monde sait que le dopage est présent, et je pense que si ya tant de monde sur les routes du Tour, c'est parce le dopage n'altère pas le spectacle !!!
Message édité par falcon78 le 25-07-2007 à 20:00:40
+1falcon à 100% d'accord, sur les commentaires du tour ya que laurent fignon qui reste correct dans ses propos, alors que les autres ont bien vite oublié comment ils adulaient armstrong ya 3ans, alors que les soupçons étaient bien présents.c'est risible.
sinon au sujet du foot c'est pas neuf non plus, y'avait deja des histoires à la juve du temps de davids et autres
Répondre à starstyler
En ce qui concerne Amstrong il n'y avait pas que des soupçons, il y avait des preuves également; mais comme son équipe, à savoir l'US Postal, finançait à 75 % le tour de France personne ne pouvait rien lui dire...
Répondre à notrix
http://fr.youtube.com/watch?v=RTqk2Bt9H_M
^^
Message édité par kosmic le 25-07-2007 à 19:19:43
en fait, le seul problème du dopage c'est que c'est le plus roche qui l'emporte, voila tout...
Les soupçons étaient forcement présent, un gars qui gagne 6 fois le tour...
en ayant eu un cancer etc...
il l'a gagné 7 fois finalement...
et quoi qu'on dise, c'est le plus fort, ou du moins c'était le plus fort...
une seule de ses victoires la plus ancienne a été remise en question, et de façon douteuse...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Ouaip je penses aussi que c'était un grand coureur mais dans ans on detectera les produits dopant des ses autres victoires...
il avait de l'avance
enfin si il se dope une fois, pourquoi pas ?
mais moi le dopage me gène pas plus que sa
sa contribue au spectacle et c'est ce qui compte
Dans ce cas là, il faut que tout le monde se dope: égalité des chances pour tous!
De toutes façons, chaque année, le cyclisme perd de plus en plus de sa crédibilité...
Répondre à romano@idn
Quel utilité de se dopé il savent qu'il y a les control et qui vont se fait choper !
ben c pas aussi simple que sa parce que + t'as de fric, - -ta de chance de te fr choper et taura de meilleures perf
argent quand tu nous tient...
bon bah rasmussen vient de se retirer de la course
Répondre à starstyler
ouaip
sa me fait marrer
tout par en sucette !!
ps : il ne s'est pas retiré de la course, son équipe la virée de la course et e l'équipe. lol en 1 semaine sa fait 2 "grand" coureur en moins...mdr
il doit avoir la rage prudhomme ^^
ça devient très loft story ce Tour de France XD
Répondre à hiola
et hop..cofidis se retire...suite au controle (au hasard)positif d'un de leur coureur.
Ce qui fait peur,c'est que l'on controle au tirage au sort des cyclistes et que l'on tombe sur du dopé...imaginez le reste du peloton.
Rabobank devrait bientot suivre au passage.
Message édité par Organic_2nd le 26-07-2007 à 01:05:26
Répondre à Organic_2nd
| hiola a écrit : ça devient très loft story ce Tour de France XD |
clair, juste quand les teams françaises créent le mouvement pour la crédibilité du cyclisme
cycling da houuuuuu ( oui ça fait moins bien que qd c'est hard gay qui le fait
)
Répondre à starstyler
d'après LCI (une chaine cablé de l'information), le cyclisme pourrait être retiré des JO... ça me fait gerber quand on sait que le foot, basket, athlétisme, natation etc.. tous ces sports où c'est autant pourris juqu'à la moëlle qu'au cyclisme il se passe rien ><
Répondre à hiola
OUI ces sports sont pourris, mais pour le foot et le basket, le physique n'est qu'uyne petite part de la réussite...
La rabobank ( l'equipe de rasmusen ) a viré son coureur maillot jaun et c'est la 1er fois que cela arrive a un coureur non controlé positif !
Doit y avoir une raison quand même...
Répondre à romano@idn
il a été viré car il a menti sur son lieu d'entrainement juste avant le tour de france il devait etre au mexique mais il etait soit-disant en italie
Ca sent le prudhomme ça
Répondre à romano@idn
tu me decoit romano je croyai que tu avait de meilleur vanne :
!!
Message édité par jack oneill@IDN le 26-07-2007 à 11:04:33
Il y a 574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.