Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche de film

Dernière réponse : dans Divertissement

salut a toutes et tous.
je recherche un film que j ai vu dans les années 80. Je pense que le titre est "HAINE" et non pas "LA HAINE".
L'action se déroule dans un petit village;un enfant est tué par un conducteur(voiture ou moto,je ne sais plus trés bien!) lequel s'enfuit.
Les habitants sont furieux et décident de se venger. Arrive alors un inconnu qui désire faire une halte dans le village pour une durée indeterminée.Certains détails font croire aux habitants que cet inconnu est le responsable de l'accident.L'homme est persécuté,capturé violenté sévèrement puis tué.
Le film montre bien la colère , la bétise humaine , la violence gratuite, car le film ,se termine par un détail concernant un autre individu,lui aussi inconnu dans la région (je crois) laissant croire que c'est bien lui le meurtrier et non ce pauvre homme tué alors qu'il était innocent
Au secours !!!!qui peut m'aider?
merci

Autres pages sur : recherche film

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis allé sur priceminister mais je n'ai pas trouvé le film haine parce que je suis nul sur le web ... Le film est t'il dispo en cassette ou en cd ?...Moi je n'ai qu'une cassette pourave qui date du tournage du film ...Ce serait cool de me renseigner ... pour info : je suis le vilain camionneur qui pourri la vie du regretté klaus kinski tout le film ... a+ j'espère
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde