L'arroseur arrosé Dernière réponse : 12 Septembre 2007 14:23 dans Actualité stiffler91 11 Septembre 2007 22:10:57 Ou plutot l'agresseur agressé... http://fr.youtube.com/watch?v=HeSe3XwxS1c Marrant ca vaut un ptit coup d'oeil Autres pages sur : arroseur arrose | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stiffler91 Lassé par la pub ? Créez un compte Rmx-Player 11 Septembre 2007 22:18:44 Rha c'est fait plaisir a voir sa dommage que c'est souvent l'inverse | Alerter Répondre à Rmx-Player Domane 12 Septembre 2007 10:38:04 Plutot louche tout de même. Qui était les gens autour et si comme on peut les supposer il était des amis d'un des deux protagoniste pk ne sont-ils pas intervenu? En tout cas sa ressemble encore à du happy slapping légèrement différent. | Alerter Répondre à Domane KTN91 12 Septembre 2007 13:26:12 c'est ... en fait je ne sais pas en penser car je ne sais pas qui est a l'origine de cette embrouille... le mec qui se fait tabasser ne faisais que le tenir a distance je ne suis pas sur qu'il avait réellement envie de se battre... enfin bref ballancer ca c'est amusant mais... faudrait savoir ce qui s'est passé avant. | Alerter Répondre à KTN91 stiffler91 12 Septembre 2007 14:23:20 Jserai vraiment surpris que se soit le type bcbg a l'origine de l'embrouille...Apres c'est que des suppositions mais bon | Alerter Répondre à stiffler91 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Actualité>L'arroseur arrosé> Contenus similaires : Tags : Social
stiffler91 11 Septembre 2007 22:10:57 Ou plutot l'agresseur agressé... http://fr.youtube.com/watch?v=HeSe3XwxS1c Marrant ca vaut un ptit coup d'oeil Autres pages sur : arroseur arrose | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stiffler91
Rmx-Player 11 Septembre 2007 22:18:44 Rha c'est fait plaisir a voir sa dommage que c'est souvent l'inverse | Alerter Répondre à Rmx-Player
Domane 12 Septembre 2007 10:38:04 Plutot louche tout de même. Qui était les gens autour et si comme on peut les supposer il était des amis d'un des deux protagoniste pk ne sont-ils pas intervenu? En tout cas sa ressemble encore à du happy slapping légèrement différent. | Alerter Répondre à Domane
KTN91 12 Septembre 2007 13:26:12 c'est ... en fait je ne sais pas en penser car je ne sais pas qui est a l'origine de cette embrouille... le mec qui se fait tabasser ne faisais que le tenir a distance je ne suis pas sur qu'il avait réellement envie de se battre... enfin bref ballancer ca c'est amusant mais... faudrait savoir ce qui s'est passé avant. | Alerter Répondre à KTN91
stiffler91 12 Septembre 2007 14:23:20 Jserai vraiment surpris que se soit le type bcbg a l'origine de l'embrouille...Apres c'est que des suppositions mais bon | Alerter Répondre à stiffler91