Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Morts depuis le mois de juin
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Je rajoute le lien vers l'article :
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Eh il n'y a aucun voisin qui s'est aperçu de l'odeur ?
Message édité par mag159 le 20-01-2008 à 21:13:46 |
|
Corsu
Plus d'informations
|
Ils se sont suicidés, cela ne semble pas faire de doutes... --------------- Certes... |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Ce qui est triste et affligeant, c'est qu'on voyait le cadavre de l'homme depuis la terrasse de la voisine; or, celle-ci ne semble même pas s'en être aperçue en 8 mois..
--------------- Who dares wins T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller |
|
Plus d'informations
|
Rien ne prouve que c'est un suicide peut-être l'homme est décédé le premier d'une crise cardiaque et la femme l'appercevant a ausi fait une crise ou l'inverse. |
|
[ ... ]
Plus d'informations
|
Honte aux proches de ces personnes. C'est franchement honteux. Quand t'as des parents âgés, tu leur rends visite/leur téléphone régulièrement, pour prendre des nouvelles, pour pas qu'ils se sentent oubliés ! C'est dégueulasse... |
|
Corsu
Plus d'informations
|
--------------- Certes... |
|
[ ... ]
Plus d'informations
|
Edit : Je suis fatigué moi, je sais même plus lire... je vais me coucher Message édité par Soenix le 23-01-2008 à 13:47:31 |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
--------------- Who dares wins T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller |
|
MoN c@N@rD
Plus d'informations
|
Moi je n'aperçois pas mes voisins , ou je n'entend aucune chose !Même la boite au lettre devait se remplir , banque , facture etc...
--------------- Je ne peut être Présent qu'ici Sans être présent la ! Maison sa commence par un M |
|
Plus d'informations
|
Et si c'était des parents qui avaient était horribles avec leurs gosses, qu'ils avaient rompus tous contact depuis 10 ans, qu'il s étaient des voisins discret ou ignoble, ceux avec lequels on ne peut entretenir de bons rapports de voisinage.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev