Ne plus recevoir de Newsletter
Forum Coin des IDNautes : Ne plus recevoir de Newsletter
Bonjour,
voilà, je reçois la newsletter du site , j'ai dû l'accepter à un moment ou l'autre, bien que je ne m'en souvienne pas.
Par contre il y a quelques temps , j'ai dévalidé le tout car ça ne m'intéresse pas trop.
Malgrès celà je continue à en recevoir presque tout les jours ... , bon j'ai déplacé celà dans les spams puisque vous ne semblez pas vouloir arrêter de me l'envoyer malgrès tout.
Donc est il possible que quelqu'un du site s'en occupe, ou faut il signaler le site aux organismes anti-spam ??
merci d'avance si une personne de la team pouvait me répondre .
Peux tu vérifier que dans "mon profil" les cases newsletter sont bien décoché.
Si oui je signalerais le bug.
Répondre à SiM07
Bonjour, oui, tout est bien coché sur " ne pas recevoir" .... et encore reçu aujourd'hui vers 8h ....
Ta demande a été remontée.
On te tient au courant de la réponse.
Message édité par OmaR le 27-12-2007 à 22:29:59
C'est bien la news Tom's Guide que tu reçois?
C'est pas la news Présence PC?
Répondre à Loni
Répondre à Loni
L'adresse de messagerie liée à ton pseudo (***@yahoo.fr) n'est abonnée à aucune newsletter.
D'après ton screenshot, il semblerait que ce soit une adresse gmail que tu utilises (sauf si tu utilises gmail avec yahoo en POP).
N'aurais-tu pas un autre compte sur IDN qui est liée à ton adresse gmail ?
Si tu ne sais pas quel compte est lié à ton adresse gmail, fais moi parvenir par MP ton adresse gmail, je ferai remonter ça.
Message édité par OmaR le 28-12-2007 à 12:07:57
J'ai déjà dit tout ça par MP (cf interne)
Répondre à Loni
S'pour être sûr qu'il le voit.
Vu que c'est pas forcément visible lorsque l'on a des MP
Salut tout le monde,
j'ai répondu
Pour la news, oui, c'es sur mon adresse gmail ..... mais je n'ai pas plusieurs compte sur ce site ....
| Loni a écrit : Celle en vert est bien décochée? |
Tout est coché sur ne pas recevoir .... ![]()
Par contre je viens de faire un petit test, je me suis déconnecté, et j'ai cliqué sur " oublié le mot de passe"
j'a donc entré mon adresse gmail pour voir le pseudo utilisé au cas où , en entrant mon adresse gmail, celle sur laquelle je reçois votre newslettter , j'obtiens ça comme message :
Erreur de récupération de mot de passe
L'adresse e-mail ***@gmail.com n'a pas été trouvée dans notre base.
Je fais quoi alors ??
Edit OmaR : on va supprimer l'email pour éviter le spam
Message édité par OmaR le 28-12-2007 à 23:49:26
J'ai remonté ça, par contre, vu qu'on est vendredi soir, je ne sais pas si on va avoir des nouvelles avant lundi matin.
Théoriquement, il passe quand même quelques fois le weekend, on peut avoir une chance.
Tu vas dans ton profil.
Tu rentre ton adresse Gmail, tu valides les changements, et tu remet le tout sur "ne pas recevoir de newsletter".
T'as surement changé de mail, et ensuite décoché la case pour recevoir la NLetter.
Répondre à Loni
Voici sa réponse :
| Citation : Il s'est donc inscrit à la NL sans s'identifier avec cet email certainement. Il y a un lien de désinscription directe dans les NLs qu'il reçoit à ma connaissance. |
Tu dois pouvoir te débrouiller pour la suite.
Si tu as encore un soucis, il faudra patienter jusqu'à mercredi pour espérer avoir plus d'aide vu que c'est le weekend et après le réveillon.
Beh , je ne pense pas m'être inscrit a votre newsletter qui plus est sans être inscrit .
Dans les NLs il y a juste un lien : " gérer vos abonnements "
Mais je retombe au même endroit où tout est décoché ...
Bon vais essayer le truc de lonithe1 on sait jamais ....
Infosdunet <admin@infos-du-net.com> à moi
afficher les détails 11:40 (il y a 3 minutes)
Votre changement d'email a été effectué.
Nom d'utilisateur : ricricbe
Pour que votre profil soit de nouveau activé, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
-------
L'équipe Tom's Guide FR
En ayant fait la manip de lonithe1 je reçois le mail plus haut ...
ça viendrait de quand j'étais sur " infos du net " , là j'étais inscrit ....
Bon en ayant remplacé mon adresse yahoo par mon mail gmail, en retournant voir dans les newsletters , cette fois les abonnements apparaissaient bien avec la lettre d'info du net cochée sur oui .....
L'ai donc décoché , j'espère que cette fois c'est bon ....
Message édité par ricricbe le 29-12-2007 à 11:52:21
Je proteste !
Je viens de recevoir un spam de jeuxvideopc.com, en fait toms'game. "newsletter hebdomadaire".
Je n'ai jamais mis les pieds dans ce site, ce sujet ne m'intéresse pas et je n'ai rien demandé. Ou est la déontologie ?
Heureusement, on peut se désinscrire. C'est fait et j'espère que ça sera pris en compte.
Tu as fait le jeu d'hier pour gagner à PC à 4000 € ?
Si oui, tu as du cocher "Recevoir la newsletter hebdomadaire de Tom's Games", ça t'apprendra à pas lire ce que tu fais.
Non, je n'ai pas fait le jeu. Je laisse ce PC à gagner pour les plus démunis.
Mon post, c'était juste histoire de rouspéter. Pas grave, si la désinscription marche.
:-)
Il y a 707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.