Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Résolu] série tv année 70 ... avec caillou ...

[Résolu] série tv année 70 ... avec caillou ...

Forum Cinéma / Télé : [Résolu] série tv année 70 ... avec caillou ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis à la recherche du titre d'une série tv qui passait dans les années 70, en noir et blanc, et dont l'héroine était une petite fille blonde. Son seul ami et confident était ... un caillou blanc qu'elles promenait autour de sa bouche. Personne dans mon entourage ne la connait ... ais-je rêvé pendant toute mon enfance ... ou cette série existe-t-elle vraiment ???

Message édité par woody57 le 13-01-2007 à 17:35:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il a bien cette série suédoise "La Pierre Blanche" de 1973/1975 mais elle en couleur. S'agit-il de cette série ?

Une fiche ICI et le Generique !

Répondre à Generika

Oui !!! c'est ça !!! Un grand merci ; mon entourage va cesser de mettre en doute mon équilibre mental !
Et pour le noir et blanc ... après reflexion ... ca doit être le poste de tv familial qui était en noir et blanc ... lol ...

Répondre à woody57

woody57 a écrit :

Oui !!! c'est ça !!! Un grand merci ; mon entourage va cesser de mettre en doute mon équilibre mental !
Et pour le noir et blanc ... après reflexion ... ca doit être le poste de tv familial qui était en noir et blanc ... lol ...

ça me rassure !! j'étais dans la même situation que toi ! j'ai enfin eu ma réponse ce soir, je commençais à me demander, comme toi, si je n'avais pas tout rever. Etant de 1973, je ne devais pas être bien grande lorsque ça passait à la télé !
merci, merci !!

Répondre à madison1005

cette serie a bien existe elle s appeler (la pierre blanche ) dans mes souvenirs la petite fille se l echanger avec un petit garçon d un famille modeste si le gage qu il se donner etait realiser

Répondre à disconitro
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Résolu] série tv année 70 ... avec caillou ...
Aller à :

Il y a 740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens