probleme xgl (xserver-xgl)
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider :S
je suis sur une distrib linux Dapper Drake 6.06 et je voudrai installer XGL
sur le site de ubuntu j'ai suivit le tuto et tout fait correctement mais voila j'ai un probleme...
impossible d'installer le "xserver Xgl" il me dit quand je coche la mise a jour que y'a la dépandance "libc6 (>=x.x.x) mais 0ubuntu20 doit etre installer" (je reverifirai)
alor je vais voir si libc6 est installer, et ba oui, il l'es...
que faire je tourne en rond, sur le forum de ubuntu y'en a un qui a eu se probleme et persone lui a répondut !
svp j'aimerai vraiment tester Xgl
merci
je suis sur une distrib linux Dapper Drake 6.06 et je voudrai installer XGL
sur le site de ubuntu j'ai suivit le tuto et tout fait correctement mais voila j'ai un probleme...
impossible d'installer le "xserver Xgl" il me dit quand je coche la mise a jour que y'a la dépandance "libc6 (>=x.x.x) mais 0ubuntu20 doit etre installer" (je reverifirai)
alor je vais voir si libc6 est installer, et ba oui, il l'es...
que faire je tourne en rond, sur le forum de ubuntu y'en a un qui a eu se probleme et persone lui a répondut !
svp j'aimerai vraiment tester Xgl
merci
Autres pages sur : probleme xgl xserver xgl
Lassé par la pub ? Créez un compte
Asche@IDN a dit :
promit mais le temp que je trouve ^^ y'aura une distrib linux avec Xgl intergrer qui sera sorti..C'est déjà fait ! la dernière version de mandriva intègre XGL si mes souvenirs sont bon. Enfin ubuntu n'intègrera pas de base XGL du fait des drivers de carte graphique proriétaire donc non conforme à ce que souhaite fournir connectiva.
SiM07 a dit :
C'est déjà fait ! la dernière version de mandriva intègre XGL si mes souvenirs sont bon. Enfin ubuntu n'intègrera pas de base XGL du fait des drivers de carte graphique proriétaire donc non conforme à ce que souhaite fournir connectiva.Je dirai même que suse a précédé mandriva il me semble puisque Xgl est intégré dans la 10.1
Asche@IDN a dit :
ok.....dl SuSE ? ou une version plus récente de Ubuntu ?.....
Le mieux serait effectivement d'upgrader vers Ubuntu Edgy.
Par contre, elle est encore en version Beta (jusqu'à la fin du mois où elle devrait passer en stable).
Pour passer sur cette version, c'est simple, tu tapes ça en console:
gksu "update-manager -c -d"
connexion ADSL solide conseillée car la mise à jour est conséquente
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :