Joyeux Noël à tous !
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Fuck la tradition, rebelle powa ![[:kenelm:2] [:kenelm:2]]()
J'ai déjà ouvert tous mes cadeaux
Pour moi c'est un pull, des chocolats à foison, et des sous pas à foison. J'attends de pied ferme mon nouvel éfélant en peluche que j'aurais demain
En attendant, Joyeux Noël à tous, et je vous rappelle au passage que mon anniv c'est dans 14 jours
![[:kenelm:2] [:kenelm:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/0e/kenelm:2.gif)
J'ai déjà ouvert tous mes cadeaux
Pour moi c'est un pull, des chocolats à foison, et des sous pas à foison. J'attends de pied ferme mon nouvel éfélant en peluche que j'aurais demain
En attendant, Joyeux Noël à tous, et je vous rappelle au passage que mon anniv c'est dans 14 jours
Autres pages sur : joyeux noel
Lassé par la pub ? Créez un compte
JOYEUX NOELLL !!!
le souper de hier soir m'a paru horriblement court
, mafois, le temps passe vite quand on s'amuse
Pour ma part j'ai reçu des sous pour m'acheter le téléviseur HD qui ira parfaitement avec la ps3 que je me suis offerte juste avant noël, et un abonnement de ski dans la station la plus cher de ma région
le souper de hier soir m'a paru horriblement court
, mafois, le temps passe vite quand on s'amuse
Pour ma part j'ai reçu des sous pour m'acheter le téléviseur HD qui ira parfaitement avec la ps3 que je me suis offerte juste avant noël, et un abonnement de ski dans la station la plus cher de ma région
Tybbow a dit :
Loool, SiM07 Le Geek
4.37 est toujours pas au lit, comment tu fais?
Je me lève à 15h
après 10h de dodo
C'est le sommeil du Geek, juste un petit réveil matinal pour lire les mails vers 10h et redodo
N'empêche le bouquin je vous le conseil si vous voulez améliorer votre niveau en JavaScript.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJoyeux Noel ,Bonnes fêtes et cadeau …
- ForumBug SATA, joyeux noël en perspective
- ForumCadre ou pas Cadre [Joyeux Noel !]
- ForumJoyeux Noel
- ForumJoyeux Noël
- Forumjoyeux noël
- Forumtraduction d'un passage film joyeux noel
- Forummon "joyeux noel" THOMSON LYRA SUR LINUX
- ForumJoyeux Noêl
- ForumJoyeux Noel
- Voir plus
sinon le reste .. des bete truc D&G et G-star
et j'allais oublier