Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > obèse ou non
Mot :    Pseudo :           

bjr, j'ai 13 ans ,je pèse 60 kg et mesure 1m60
Suis-je obèse?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'es foutu, c'est à se demander comment tu fais pour vivre.

60kg, mais c'est énoooorme !!

Répondre à farfadet_1er

va voir ton medecin

ca depend de ta physiologie, du rapport entre masse musculaire et masse graisseuse et de tes habitudes alimentaires

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

farfadet_1er a écrit :

tu te rend pas compte qu'il c'est peut etre suisidé en éssayant de ce faire une liposusion maison?

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

louisdu69 a écrit :

Suis-je obèse?

putain mais le mec quoi

T'as que ça a foutre?

ici il dit avoir 13 ans, dans sexualité il en a 14 et demi et il pose des questions d'un niveau aussi élevé que son QI et dans son blog il dit avoir 19ans !
Et le must c'est que le type affirme faire partie d'un collectif qui donne du soutien scolaire aux gamins !

il y a vraiment trop de cons putain

Répondre à delph_

louisdu69 a écrit :

Suis-je obèse?

Bah, t'as qu'a te jetter par terre sur une pente. Si tu roules et que tu prends de la vitesse, c'est un signe...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

j'ai l'air con moi maintenant que j'ai repondu serieusement ...

bon, la prochaine fois, je vous laisse commencer :D

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

delph_ a écrit :

putain mais le mec quoi

T'as que ça a foutre?

ici il dit avoir 13 ans, dans sexualité il en a 14 et demi et il pose des questions d'un niveau aussi élevé que son QI et dans son blog il dit avoir 19ans !
Et le must c'est que le type affirme faire partie d'un collectif qui donne du soutien scolaire aux gamins !

il y a vraiment trop de cons putain

En même temps, c'est pas le seul à dire des conneries ici n'est ce pas ...

Répondre à xtelle

xtelle a écrit :

miaou?

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

rhôôô!!! le petit menteur qui ment sur son identitééééé...!!!
t'as gagné louison! dès que je verrais poindre ta face de mythomane, ben j'irais pourrir tes topics avec des posts moisiscramés dont j'ai le secret! à moins que tu ne demandes grâce sur le champ!...Misérable!

------------------------------ Un aréoport, des rhumatiss, un reuflèxe, le méniquse, du gruhère, un infractus.
Répondre à LaMoufetteEnColere

le petit enfoi..
+1 LaMoufette EnColere je suis tout à fait d'accord
avec toi

------------------------------ le rap s'incline , le rock domine

de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles

La j'crois que c'est bon, y s'est bien fait cassé de tout les bouts, il est pas prêt de se repointer le coco !

Répondre à pupuce87

dommage sa aurait été marrant qu'il revienne

de gré ou de force

En plus, y laisse son e-mail sur son blog, il as pas peur le bougre.

Répondre à Tsukisa

Son e-mail... intéressant... quelqu'un ce dévoue ? pff de toute façon il en vaut même pas la peine

Répondre à pupuce87

faut faire du sport mon gros

http://img200.echo.cx/img200/7743/ddrfatkid5tm.gif

Répondre à farfadet_1er

Attends, défini lui le terme "sport", si ça se trouve il croit que ça veut dire agiter les doigts sur les joysticks de sa manette !

Répondre à pupuce87

xtelle a écrit :

Mais certainement !

Et j'assume pleinement ma connerie

Répondre à delph_

Les entreprises payent combien par adresse e-mail deja ?
Parce que bon, j'ai deja un carnet bien remplit, si je peux en tirer quelque chose...

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Les conneries, c'est bien quand on les dit. Pourquoi se priver ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

farfadet_1er a écrit :

C'est une honte cette reponse, j'espere qu'un jour tu te retrouvera un jour au bord du gouffre et qu'une personne aussi CONNE que toi te pousse avec un doigt pour t'y plonger, Je me sens sale a te repondre car tu n'en vaux meme pas la peine. Comme ton message le dit tu es une vrai merde et c'est toi qui ne merite pas de vivre si tant est que la vie soit une chance.

Répondre à sabrinal

Merci d'apporter des réponses en rapport avec le sujet du topic. Merci d'éviter les insultes. (Le prochain ira faire un tour chez les TT).

Pour en revenir au sujet... 60 Klg pour 1m60 ce n'est pas "ennorme", je pense qu'il faut surveiller dès maintenant ton alimentation et faire du sport. Le sport c'est essentiel chaque jour pour tout le monde. Il faut pas hésiter à en faire, même les personnes qui ont la ligne :)

Bon courage, tiens nous au courant.

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

Le 2nd degré se perd ma bonne dame...

Il faut vite retrouver l'esprit de Health&Luv !

Répondre à farfadet_1er

ca depend aussi de ton squelette (si tu as des os epais, tu es forcement plus lourd, les os etant les elements les plus lourds du corps humain)

de ta hauteur: si tu fais 1m50 c'est pas pareil que 2m10

et aussi si tu es sportif, tu as une masse musculaire plus importante donc ca joue

Répondre à Dafen@IDN

turc06 a écrit :

moi j'ai 16ans et environ 92kg

Toi, tu es Obèse !!!

Répondre à tahereh

Ca dépend la taille qu'il fait et si il fait beaucoup de sport.

Répondre à L5D

oui mais à 16 ans sa fait beaucoup
moi j'ai 16 ans et je pèse que 57 kilos

de gré ou de force

bah..ca va..t'es grand(e) !

Répondre à tahereh

J'connais pas l'histoire des membres ici, j'suis pas encore une no-life du site lol mais bon j'prend le risque de répondre sérieusement, quitte à passer pour un(e) con(ne) comme Dafen loul

Moi j'trouve le calcul de l'IMC (Poids/Taille²) très efficace pour ce genre de question donc mon portable indique que le tien est de...23.4375 ! tu es dans la fourchette entre 20 et 25 ton IMC est donc normal tu n'as pas à t'inquiéter !

Pour ma part je fais 1m64 et 48kg et je suis en dessous (environ à 18) donc j'ai plus à m'inquiéter que toi !

Voila je suis bien passée pour une conne -Dafen t'es trop chou- mais bon j'ai fais ma BA :p

Bizoux à tous

Message édité par j4gu44r le 25-03-2007 à 15:05:01
Répondre à j4gu44r

L'IMC n'est pas efficace quand on a moins de 18 ans.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Mon médecin me l'avait recommandé à mes 15 ans alors j'me disais...

Répondre à j4gu44r

Grandefolle a écrit :

L'IMC n'est pas efficace quand on a moins de 18 ans.

Tout à fait!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

je sais pas si tu consultes encore ce site mais si c'est le cas, j'espre que tu as su ne pas prêter d'attention aux commentaires de certains imbéciles !!! il faut calculer son IMC (poids divisé par taille au carré) et si tu te trouves entre 19 et 24 c'est bon, jusqu'à 30 c'est un surpoids et au delà, l'obésité. alors le calcul donne : 60/1.6^2=23.43 donc tu es dans la norme !!!

Répondre à un_petit_ange182

au fait, juste une petite remarque, lIMC se calcule dès l'age de 10 11 ans meme s'il est vrai qu'on l'utilise pas trop mais je vous garantis que les pédiatres utilisent ce calcul (je le sais car ma cousine a 10 ans) maintenant l'idéal c'est de consulter son médecin

Répondre à un_petit_ange182

un_petit_ange182 a écrit :

au fait, juste une petite remarque, lIMC se calcule dès l'age de 10 11 ans meme s'il est vrai qu'on l'utilise pas trop mais je vous garantis que les pédiatres utilisent ce calcul (je le sais car ma cousine a 10 ans) maintenant l'idéal c'est de consulter son médecin

Ah oué, trop bien! Et alors, tu peux me dire à quoi servent les courbes de corpulence de 0 à 18 ans, selon Sempé et Cachera?

Nan, parceque si c'est pour se baser sur un indice aussi approximatif que l'IMC(qui en soit est vraiment tres moyen quand on est dieteticien) autant ne pas faire de dietetique du tout! Autant laisser les enfants grossir et crever avec leurs problemes.

PS: putain, y a pas que dans Jeux videos que y a plus que de la merde!

EDIT: ah pardon d'avoir repondu serieusement, j'ai relu ensuite ca:

Citation :

si tu te trouves entre 19 et 24 c'est bon

J'avais pas compris tout de suite que t'y connaissais rien!

Message édité par The_Gonzo le 27-07-2007 à 00:33:11
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

... pitoyable...

Bref, mon louis, va voir ton médecin, il te conseillera surement un régime, mais ca sera principalement pour que tu sois bien dans ta peau. 1m60, 60 kg, t'es dans la norme, t'es à la limite mais t'es dans la norme... Fait attention, grignotte pas trop, limite toi niveau chocolat, bonbons & co (dur=( ...)et demande à ta mère si elle peut essayer de cuisiner sans graisses... Bien sur t'as le droit à un petit écart de temps en temps, c'est pas le bagne non plus!

Et ouais, essaye de faire un peu de sport, motive toi... Rien que quelques abdos tous les matins (au début 10, puis quand tu y arrives mieux 20... etc.) ca te formera le ventre et ca te fera perdre un peu de poids...

Surtout, si tu fais des abdos le matin, c'est AVANT LE PETIT DEJ!

------------------------------ Si les cons pouvaient voler, j'en connais quelques uns qui seraient en orbite...
Répondre à tiouf

Conseil de quelqu'un qui a testé l'inverse et qui a souffert?

Répondre à Elhana

pour quoi? pour le petit dej?^^ oui, ca fait vomir... et avant d'aller en cours...:s

------------------------------ Si les cons pouvaient voler, j'en connais quelques uns qui seraient en orbite...
Répondre à tiouf

lol : dans le meme genre : eviter les parcours a cloche pieds avant un repas... et OUI j'ai testé et je continue, bien obligée

Répondre à Elhana

ca fait quoi ca? vomir aussi?

sinon si tu as la possibilité, fait un peu de natation (ca affine, et ca elargit les epaules) ou du rameur...

Répondre à tiouf

ca fait tres tres tres mal au stomac... et pour moi je me contente de seances de sport forcées et a vie

Répondre à Elhana

c'est mieux quand c'est pas forcé... jusqu'à un certain age, les séances de sport c'est en equipe et en plein air... mais plus tard...lol

Répondre à tiouf

oui ben pas le chpoix... figure toi qu'independamment d'un edredon de graisse, j'ai un ptit souci moteur. l'avantage c'est que moi comme toutt mon entourage n'avons pas besoin de salle de sport

Répondre à Elhana

t'as quoi comme petit souci moteur?

Répondre à tiouf

euh... tu m'excuses j'ai oublié mon dico medicale... c'est quoi?

Répondre à tiouf

tsss. lesoin cerebrale, tres legere... qui fait que la moitié de mon corps se met regulierement en greve

Répondre à Elhana

ah... genre la moitié du corps comme une marionette ou tout tendu?

Répondre à tiouf
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > obèse ou non
Aller à :

Il y a 889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens