Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche un morceau techno house de 2002/2003...

je cherche un morceau techno house de 2002/2003...

Forum Musique / Radio : je cherche un morceau techno house de 2002/2003...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Code :
  1. Salut tout le monde,
  2. Comme je vois qu'il y a des fortiches en techno, j'en profite pour vous demander de me retrouver le titre d'un morceau.
  3. Ca doit dater des 2002/2003... ca ressemble un peu a "meet her at the love parade" ou "sandstorm", en tous cas, c'est a peu pres la meme epoque... Il y a une phrase au synthé assez entetante... Voila c'est tout ce que je peux vous donner comme indice... c'est un truc vraiment mainstream, ca passait sur toutes les radios, pas seulement FG quoi...
  4. J'espere que vous pourrez m'aider !
  5. Merci merci merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Meet her at the love parade ca date de... 1996 !! donc déjà on n'est pas à la même époque. et sandstorm c'est de 2000... on n'est toujours pas en 2002.

Je pense que c'est benny benassi - satisfaction

Répondre à Switz

Switz a écrit :

Meet her at the love parade ca date de... 1996 !! donc déjà on n'est pas à la même époque. et sandstorm c'est de 2000... on n'est toujours pas en 2002.

Je pense que c'est benny benassi - satisfaction

Ah bon ? Le temps passe trop vite !!

Bon alors, ca doit etre plutot 96...
ce n'est pas "satisfaction", c'est plus ancien que ca a mon avis
ca ressemble aussi a robert miles (c'est ca le nom ?) "children", et ca date de la meme epoque...

Répondre à canuchon

Alors j'ai retrouve un vieux tube de gigi d'agostino, et voila a quoi ca ressemble le plus !
qui peux m'aider ???

Répondre à canuchon

C'est peut être Mr Oizo - Flat Beat pour les nappes de synthé entêtantes ou encore Zhi vagho - Celebrate pour la ressemblance à robert Miles.

le titre de Gigi qui ressemble c'est lequel ?

Répondre à Switz
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche un morceau techno house de 2002/2003...
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens