Revolution Script,
Dernière réponse : dans Jeux
Voilà j'ai reccement installé revolution script sur mon cs, et j'aimerais savoir si il y aurait moyen de changer quelque script.
Je m'explique, j'aimerais pouvoir configurer un server en mode war en une touche, ceci est possible avec revolution script mais certeine config ne me plaise pas comme le mp_roundtime 3, j'aimerais savoir ou trouver le fichier permentant de changé sa, merci d'avance !
Je m'explique, j'aimerais pouvoir configurer un server en mode war en une touche, ceci est possible avec revolution script mais certeine config ne me plaise pas comme le mp_roundtime 3, j'aimerais savoir ou trouver le fichier permentant de changé sa, merci d'avance !
Autres pages sur : revolution script
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca dépend si tu war avec l'amx match deluxe ou un fichier .cfg (du genre match.cfg).
Si c'est ce dernier il doit être sur le ftp du serveur à l'endroit du server.cfg et faut l'éditer avec un bloc notes puis dedans il y aura les commandes qui vont apparaître... plus qu'à modifier.
Dans ton config.cfg :
bind "TA_TOUCHE" "rcon exec match.cfg" ou il peut se mettre aussi dans ton \cstrike\... il faut enlever le "rcon" à cette ligne.
PS: Je suis sûr t'as rien compris ?
Si c'est ce dernier il doit être sur le ftp du serveur à l'endroit du server.cfg et faut l'éditer avec un bloc notes puis dedans il y aura les commandes qui vont apparaître... plus qu'à modifier.
Dans ton config.cfg :
bind "TA_TOUCHE" "rcon exec match.cfg" ou il peut se mettre aussi dans ton \cstrike\... il faut enlever le "rcon" à cette ligne.
PS: Je suis sûr t'as rien compris ?
J'ai eu un staff dans l'université d'un pote et il m'a dit qu'ils ont arrete le site pour cause de tros d'engagements en vers les clients
et tros à s'occupe du site ,forum , e-mail ect ...
Mais si tu telecharger RS tu vas surement tomber dans la LITE donc je te conseil la NO LITE
http://www.club-cs.com/cs-telecharger-counter-strike--u...
et tros à s'occupe du site ,forum , e-mail ect ...
Mais si tu telecharger RS tu vas surement tomber dans la LITE donc je te conseil la NO LITE
http://www.club-cs.com/cs-telecharger-counter-strike--u...
Non sa ne concerne pas amx match mais seulement, dans la section admin auto de mon menu revolution script, la je peut choisir Mode Euro Cup, quand je le choisi sa config tout le server d'un coup, du coup j'ai été dans le fichier qui permetait d'afficher le menu in-game. Et je n'ai trouvé que ceci concernant le mode euro cup
"3" "Section Admin Auto"
{
"1" "Mode Euro-Cup" "adminwar"
"2" "Mode CaL" "admincal"
"3" "Mode EsL" "adminesl"
"4" "Mode Wwcl" "adminwwcl"
"5" "Mode FFa" "adminFFA"
"6" "Mode Fun" "adminFun"
"7" "Mode Warmup" "adminwarmup"
"8" "Mode Strats" "adminstrats"
Apres j'ai fait une recherche dans le fichier steam avec ecrit "adminwar" mais il n'a rien trouvé =S
PS: ici pour le fichier commandmenu.txt
Concernant le RS que j'ai choisi j'ai bien pris le normal a 50mo, mais je doute que sa change quelque chose a mon problème
merci quand meme ^^
"3" "Section Admin Auto"
{
"1" "Mode Euro-Cup" "adminwar"
"2" "Mode CaL" "admincal"
"3" "Mode EsL" "adminesl"
"4" "Mode Wwcl" "adminwwcl"
"5" "Mode FFa" "adminFFA"
"6" "Mode Fun" "adminFun"
"7" "Mode Warmup" "adminwarmup"
"8" "Mode Strats" "adminstrats"
Apres j'ai fait une recherche dans le fichier steam avec ecrit "adminwar" mais il n'a rien trouvé =S
PS: ici pour le fichier commandmenu.txt
Concernant le RS que j'ai choisi j'ai bien pris le normal a 50mo, mais je doute que sa change quelque chose a mon problème
merci quand meme ^^
Moi j'ai un problème sur CS:S
C'est que j'ai desinstallé RS mais quand je joue tout les messages de la console s'affichent en haut à gauche de mon ecran et je ne sais pas comment les enlever ! Même si je ferme ma console ils continuent à s'afficher donc si quelqu'un pouvait me dire quel fichier il faut supprimer ! Car je n'ai pas vraiment envie de reinstaller steam sinon je vais perdre toutes mes skins donc voilà en tout cas je confirme Revolution Script c'est de la m**** !
C'est que j'ai desinstallé RS mais quand je joue tout les messages de la console s'affichent en haut à gauche de mon ecran et je ne sais pas comment les enlever ! Même si je ferme ma console ils continuent à s'afficher donc si quelqu'un pouvait me dire quel fichier il faut supprimer ! Car je n'ai pas vraiment envie de reinstaller steam sinon je vais perdre toutes mes skins donc voilà en tout cas je confirme Revolution Script c'est de la m**** !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRevolution script 3
- ForumHltv revolution script
- ForumTutorial revolution script
- ForumRevolution script 4.3 cz
- ForumRevolution script musique
- ForumComment desinstaller revolution script
- ForumRevolution script cz
- articlesInstaller revolution script
- ForumTelecharger revolution script
- ForumRevolution script cs cz