Première voiture
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir, je voudrais savoir quelle à été votre première voiture ? Comment l'avez-vou achetée ? Est-ce qu'elle était ce que vous désiriez ?
Merci
Merci
Autres pages sur : premiere voiture
Lassé par la pub ? Créez un compte
La première voiture à mon père c'était une vielle Fiat Croma qu'on avait payé 2000 franc ( 1000€ à peine) et on l'a acheté à un mécanicien de m**** qui avait un garage poubelle presque
La première voiture à ma mère c'était une Golf...On l'a aussi acheté dans un garage poubelle pour le prix d'un appareil photo numérique lol
La première voiture à ma mère c'était une Golf...On l'a aussi acheté dans un garage poubelle pour le prix d'un appareil photo numérique lol
Ma premiere voiture c'etait une mazda 323 noire que j'avais payé 6000 balles. C'etait certainement pas la voiture de mes reves et j'aime pas les japs. Mais je suis vite tombé amoureux de son bruit de guepe. Elle etait puissante, agressive et surtout elle etait solide.
Un soir que je redescendait une route de montagne, j'ai glissé sur une plaque de verglas et je suis carrement entré dans la montagne.
J'ai reculé, j'ai changé la roue crevée et je suis reparti comme si de rien n'etait.
Je l'ai donnée a un ami il y a 5 ans et il roule encore avec zaza aujourd'hui...
Un soir que je redescendait une route de montagne, j'ai glissé sur une plaque de verglas et je suis carrement entré dans la montagne.
J'ai reculé, j'ai changé la roue crevée et je suis reparti comme si de rien n'etait.
Je l'ai donnée a un ami il y a 5 ans et il roule encore avec zaza aujourd'hui...
Pour moi c'est une mégane acheté au enchères y'a presque 2 ans. A la base, j'étais parti pour un voiture type 206/Clio, mais étonnament, elles étaient vendues beaucoup plus chères que les méganes... Du coup, j'ai une bonne bagnole un peu rayée mais bon.
C'est marrant,je mettrais ma main a couper que l'ancien proprio était une nana : y'a un trou de talon aiguille (je vois pas ce que ca peut etre d'autre) a l'emplacement des pédales !
C'est marrant,je mettrais ma main a couper que l'ancien proprio était une nana : y'a un trou de talon aiguille (je vois pas ce que ca peut etre d'autre) a l'emplacement des pédales !
Ma première voiture a été une AX 1.0 de 1988 avec laquelle j'ai fait environ 70 000km (j'ai même été à Lille et en Allemagne avec!) en environ 3 ans (j'ai eu le permis en 2003).
C'était pas du tout la voiture de mes rêves mais vu qu'on me l'a donné, j'ai pas fait le difficile. Ce qui était sympa avec cette voiture c'est qu'à la fin, la seule chose d'orgine dessus, c'était la carrosserie. J'ai changé tout le reste.
Je l'ai changé car j'ai tout simplement trouvé une super occaz' avec une Renault Clio de 1998 que j'ai acheté en mars-avril. J'ai déjà fait plus de 10 000km avec et j'en suis super content !
PS : Pour la petite histoire, mon AX roule toujours car j'ai réussi à la revendre !
C'était pas du tout la voiture de mes rêves mais vu qu'on me l'a donné, j'ai pas fait le difficile. Ce qui était sympa avec cette voiture c'est qu'à la fin, la seule chose d'orgine dessus, c'était la carrosserie. J'ai changé tout le reste.
Je l'ai changé car j'ai tout simplement trouvé une super occaz' avec une Renault Clio de 1998 que j'ai acheté en mars-avril. J'ai déjà fait plus de 10 000km avec et j'en suis super content !
PS : Pour la petite histoire, mon AX roule toujours car j'ai réussi à la revendre !
Quand j'ai eu mon permis, j'ai récupérer la voiture à mon père une Peugeot 309 Rouge Essence... Elle consommait trop et avait un problème aux amortisseurs... ça ne valait pas le coup de faire des réparations dessus donc je l'ai envoyé au paradis (enfin je ne sais pas si elle est au paradis) enfin disons au cimetière des voitures.
Et donc depuis je me suis acheté une Opel Corsa Rouge à 160 000 km, une diesel... Comparer à la 309, elle ne consomme rien lol... Mais je l'aime bien ma ptite tuture
Et donc depuis je me suis acheté une Opel Corsa Rouge à 160 000 km, une diesel... Comparer à la 309, elle ne consomme rien lol... Mais je l'aime bien ma ptite tuture
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluTelecharger gratuit CS5 premiere pro
- solutionsRésolubrancher lecteur dvd portable dans la voiture
- ForumRésoluLettre motivation pour Premiere S après un an d'apprentissage
- solutionsRésoluComment faire changer de voiture dans GTA San Andreas ?
- ForumRésoluPassage en premiere s
- solutionsRésoluMontage video Premiere Element v7
- solutionsRésoluPoid final adobe premiere pro 2.0
- ForumPremiere es peur
- Forumpassage en Premiere S
- ForumPremiere Es : Mon bulletin .. Votre avis ?
- Voir plus