Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment bien draguer?

Comment bien draguer?

Forum Santé / Amour : Comment bien draguer?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut salut, un nouveau boulet supplémentaire, désolé du dérangement...

Bon alors pour etre franc, j'ai pas pris le temps de vérifier si il y avait d'autres sujets comme ça, donc envoyez moi paitre si c'est le cas. En attendant, j'attaque le sujet.

Voilà, dans ma classe, il y a une fille qui m'intéresse plutot pas mal. Mais grand coincé du c** qui se respecte, je n'ose pas lui dire. Comble de l'horreur, pour le peu que l'on ait parler, je n'ai fait que la faire rire un peu, ou la taquiner quoi... Donc elle me prend à la limite pour un mec drole, ce qui, je pense, n'est pas un avantage.

J'en ai parlé à deux trois copines, elles m'ont dit que je devais attendre un peu, et essayez de lui parler davantage, mais je me demande si je devrais pas tenter à la kamikaze et y aller franco. Donc ma question est: Est il réellement nécessaire de draguer, ou faut il y aller franc jeu direct?

Autres questions:
Est ce que les mecs droles ont quand meme des chances de sortir avec la fille en question?
Est ce que je mérite des claques à poser ce genre de questions?
Qui suis je?
Ou vais je?

Bon ok j'arrete...

Donc...? Que faire...?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Ou vais je?

DLCAC!

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

En draguant avant ta plus de chance Qu'en foncant direct et puis au lieu d'y aller direct drague la et regarde comment elle réagit =)

Répondre à Cladd

Je vois pas pourquoi tout le monde que l’humour est un handicap…
[mode supposition on]Sa n’a jamais gêner personne de faire rire. Au contraire, pour ma part je pense que sa permet de créer un petit quelques choses. Car quand la fille aura un petit coup de blues (de cafard) elle se tournera vers ses amies certes mais aussi vers quelqu’un qui seras apte à lui changer les idées.
[/mode supposition off]
Apprend peut être à la connaître un peu avant de foncer dans le tas. Si tu es timide sa ne seras pas facile, mais une fois en confiance, les routes du bonheur (voir plus…) te seront accessibles.

Edit: dès le matin les fautes de frappe sa craint :??:

Message édité par NaZTeC le 13-03-2007 à 08:05:42
Répondre à NaZTeC

La méthode franco,c'est pas une bonne solution.Apprends à la connaitre un peu mieux.
mais recherche d'autres topics qui ressemblent au tiens,tu trouveras encore plus d'avis :)

P.S:@ raon:Tu peux me dire DLCAC: Dans le Cul ....?????

Message édité par cloud56 le 13-03-2007 à 20:29:53
------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

simple supposition qu'on s'entende bien : "Dans le cul avec caca" ??? ....J'ai honte ...

Répondre à lord_kilou

t'aimes remonter de vieux topic toi !
celui là encore se va il est vieux que de 10-15 jours
mais quand même !

------------------------------ le rap s'incline , le rock domine

de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles

DLCAC = Dans le cul à Chikome

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Femme qui rit a moitié dans ton lit :kaola:

Répondre à trafikantdesprit

Raon a écrit :

Je suis flatté raon merci vraiment...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Raon a écrit :

le cul DE chikome !!!!

Répondre à dtcmaster

vous pouvez pas areter de dire des conneries

Répondre à oli-wood@idn

On dit un fils de put* pas un fils a put* ;)

Message édité par trafikantdesprit le 31-03-2007 à 12:13:55
Répondre à trafikantdesprit

On demande des reponses serieuses ici!
Si vous n'etes pas là pour repondre serieusement, allez sur d'autres topics!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Chozen a écrit :

Salut salut, un nouveau boulet supplémentaire, désolé du dérangement...

Bon alors pour etre franc, j'ai pas pris le temps de vérifier si il y avait d'autres sujets comme ça, donc envoyez moi paitre si c'est le cas. En attendant, j'attaque le sujet.

Voilà, dans ma classe, il y a une fille qui m'intéresse plutot pas mal. Mais grand coincé du c** qui se respecte, je n'ose pas lui dire. Comble de l'horreur, pour le peu que l'on ait parler, je n'ai fait que la faire rire un peu, ou la taquiner quoi... Donc elle me prend à la limite pour un mec drole, ce qui, je pense, n'est pas un avantage.

J'en ai parlé à deux trois copines, elles m'ont dit que je devais attendre un peu, et essayez de lui parler davantage, mais je me demande si je devrais pas tenter à la kamikaze et y aller franco. Donc ma question est: Est il réellement nécessaire de draguer, ou faut il y aller franc jeu direct?

Autres questions:
Est ce que les mecs droles ont quand meme des chances de sortir avec la fille en question?
Est ce que je mérite des claques à poser ce genre de questions?
Qui suis je?
Ou vais je?

Bon ok j'arrete...

Donc...? Que faire...?

T'en a parlé à 2-3 copines? Quelle idée! Comme si les femmes étaient de bon conseil sur la drague...franchement, comment veux-tu qu'elles y connaissent quelque chose, elles draguent jamais de femmes! Héhé logique.

Pour l'humour, tu confonds deux choses: la faire rire et devenir son ami.

Si tu la fais rire, tu augmente considérablement tes chances. Sois fun...ou expose-lui les théories de Platon si tu préfères, mais dans ce cas... Faire rire est quasiment indispensable (tu sortirais aec quelqu'un qui te barbe, toi? A part pour son auguste postérieur?). Tu dis que tu la fais rire un peu, ou la taquine...taquine la complètement, déstabilise-la, n'aie pas peur de t'affirmer en étant souvent ambigu.

Par contre, ne deviens pas son ami. Evite ça absolument. Tu n'es pas un mec sympa, gentil, confident connu, sûr, à qui on peut faire absolument confiance et qui ne se ermettrait jamais une quelconque pensée sexuée. Tu peux l'être, mais dans ce cas, tu ne l'auras jamais. Tu t'expose au traditionnel "je préfère qu'on reste ami", qui a un double avantage: elle t'explique que tu l'indiffère, et elle te colle une bonne culpabilité si tu ose tenter a moindre chose avec elle. Bref t'es dans la merde.

En bref, oui il est utile de draguer (ou alors, si t'as un physique et un look agréables, en y allant franco t'as grand max une chance sur deux de réussir...si tu aimes le hasard libre à toi), oui fais-là rire, non ne t'amuses pas à "prendre le temps de la connaître" si par là tu entends "devenir son confident". N'aies pas peur de montrer ta personnalité, donc aussi ton intérêt, il y a de très fortes chances que ça lui fasse plaisir (ceci, que tu lui plaises ou non).

Bon courage.

Répondre à Cyd07

tu es drole c est deja ca de bien

Répondre à oli-wood@idn

faut-il lui dire que l'on ai amoureux ou juste que l'on veux s'envoyer en l'air avec elle?

Répondre à Anonyme

Qu'est-ce que vous avez TOUS à remonter les vieux topics, hein ? Toujours pour dire de la merde, en plus.

C'est lourd.

BAVIS, quant à ta question, elle est nulle à chier, utilise deux de tes neurones une fois dans ta vie et tu auras la réponse.

Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment bien draguer?
Aller à :

Il y a 1724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens