Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation en francais - aide moi, s´il vous plaît!

dissertation en francais - aide moi, s´il vous plaît!

Forum Etudes / Travail : dissertation en francais - aide moi, s´il vous plaît!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il me faut écrire une mémoire avec le sujet "Hiroshima mon amour - Le Japon vs. l´Allemagne et la France". Comme je suis Allemande et je fais encore beaucoup de fautes en francais, je cherche qn. qui pourrait m´aider à corriger mes fautes.
Ca serrait vraiement important pour moi parce que j´ai absoluement besoin de ce "Schein" de l´université pour passer mon examen pour devenir enseignante!
S´il y a qn. qui a des problèmes avec la langue allemande, j´aimerais aussi bien corriger son travail.
Aidez-moi, s´il vous plaît!

En tout cas, merci beaucoup!

amicalement

ele1107

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton mémoire est long ? sinon, tu peux toujours le me ttre ici...

mais je pense malheureusement qu'il est très long.

Quand dois tu le rendre ?

Répondre à szdavid

Merci pour ton réponse assez vite. Mais la mémoire a environ 20 pages, c´est le problème... Il me faut le rendre déjà le mercredi/jeudi...

Répondre à ele1107

trop court pour moi, désolé ; j'aurais pas le temps de lire...

Répondre à szdavid

Merci quand-même! Peut-être il ya qn. d´autre qui a un peu de temps...

Répondre à ele1107

Bonsoir Ele,

Ce serait gentil de répondre aux propositions d'aide que tu reçois par "messagerie privée" (MP)...
Si tu as résolu ton problème, c'est super ; dis le pour qu'on ne guette pas ton éventuel msn.

Je dis ça pour les autres, car comme indiqué dans mon message je n'avais que ce soir d'à peu près "libre" dans les trois prochains jours.

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation en francais - aide moi, s´il vous plaît!
Aller à :

Il y a 2459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens