Mot :    Pseudo :           

[b]Bien le bonjour à tous et toutes,

Alors voilà, hier j'ai formaté mon disc dur, tout réinstallé et mise à jour, pour ça c'est bon, mis à part des problèmes Windows, mais ça c'est Microsoft, c'est courant depuis Windows 95 et depuis l'annonce sur les actualités du Net concernant les failles du Windows Update et de IE 6. Bref.

En fait, je venais vous demander comment se fait-il que mes fenêtres Windows après avoir cliqué sur Niveau inférieur, ne se mémorise pas, surtout quand je les centres une bonne fois pour toute ?
Bizarrement, c'était pas le cas avant le formatage.
Exemple -> je vais dans ma boîte de réception, je clique sur un lien, une nouvelle page s'affiche en mode "agrandie", donc je la mets en mode "réduit" ou "Niveau inférieur" puis je la recadre bien centrée, pour ça OK. Mais si je vais dans un autre message et que je clique sur un autre lien, catastrophe, si la page qui s'ouvre se met en mode "réduit", ça n'empêche que elle n'est plus centré, à chaque fois il faut que je la repositionne. C'est gavant. Encore que si cette page de lien, ne se remets pas en mode "agrandie". Bon je ne sais pas si vous connaissez le problème, peut-être que j'ai oulié de cliquer sur une Option Internet dans le menu "Outils", mais j'ai un doute quand même.
Merci à tous ceux et celles qui auront lus ce message et de l'aide apporté.
A bientôt.

------------------------------ Bernard.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu pourrais peut etre poser ta question dans OS et non dans Discussions générales, tu ne penses pas ?

------------------------------ sudo make me a sandwich

Répondre à BaCcHuSs@IDN

désolé, je ne savais pas, c'est sûrement une bonne idée.

Merci.

------------------------------ Bernard.
Répondre à snoopy80
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > les fenêtres Windows
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens