Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec mon nouveau pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai commandé un nouveau pc sur internet (pièces par pièces). J'ai reçu le tout aujourd'hui et je viens de finir de tout installer. Seulement mon nouveau pc ne s'allume pas. Je pense avoir tout branché correctement sauf les prises "Power SW", "Reset SW", "HDD Led" et "Power Led+" car je ne sais pas où les mettre. La carte mère que je possède est une Asrock 939Dual. Pensez-vous que le problème vient de ces prises? Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment les brancher? (J'ai regardé dans la notice de la carte mère mais ce n'est pas clair)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est simple : tu met le fils vert sur le bouton vers ...
le fils power sw sur le switch power sw...
le fils reset sw sur le switch sw...(pas de sens pour ces 2 switch la ..
idem pour le speaker...
et enfin les LED ya un sens tu n'as qu'as essayer les 2 sens ...
sur la manuel de la carte mère il doit y a voir ecrit ou sont les emplacement des switch ...

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search=
Répondre à did-n-did

Ben en fait j'ai essayé de tout brancher comme indiqué dans la notice de la carte mère, sauf que chez moi les fils sont différents. Par exemple mon fil "Power Led+" ne comporte qu'un branchement alors que la notice en prévoit deux. Après j'ai encore un autre fil en plus (dessus il y a un symbole) et celui ci n'est pas indiqué dans la notice...

Répondre à 50cent_g_unit

Voici comment je suis sensé les brancher :
http://img151.imageshack.us/img151/6503/sanstitremw3.jpg

Le problème c'est que chez moi j'ai :
- 3 fils de 2 broches : "Power SW", "Reset SW" et "HDD Led"
- 2 fils de 1 broche : "Power Led+" et un autre avec un symbole dessus

Pouvez vous me dire comment disposer mes fils svp?

Répondre à 50cent_g_unit
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec mon nouveau pc
Aller à :

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens