bonjours,
je ne sais pas si ça vous le fait à vous aussi mais pour ma part le bouton 'suivis de mes discussions' foire. c'est comme un lien mort, sauf que la rien ne se passe, aucun chargement, rien..... de plus je n'ai plus de verification de l'orthographe... en revanche, je ne sais pas si c'est bien dans la section hardware que ce topic a sa place, donc desolé si je ne suis pas dans la bonne section..
------------------------------Think Different www.apple.com
bonsoir j'utilise seulement mf 3 beta 2 mais j'ai aussi testé sur mf 2 et ça fait exactement la meme chose j'ai fait plusieurs coups de ccleaner, de spybot, et d'antiviru, j'ai réinstaller tout le bazar mais rie du tout c'est comme avant en revanche j'ai remarqué que quand je clique sur "suivi de mes discussions" j'ai instantanément le lien "masquer cette colonne" juste en dessous qui se met dans la couleur comme si j'avais déja cliqué dessus alors que ce n'est pas le cas... et si je ne suis pas tout a fait en haut de la page quand je clique la page remonte tout en haut........... je sais pas si tout le monde me suis... ^^ lol
Message édité par lolodu13012 le 26-12-2007 à 00:55:24
Oui , de temps en temps , je rencontre ce problème .
Par contre pour répondre à ta question :
"je sais pas si tout le monde me suis... ^^ lol ".
>>..Non , moi , je ne suis que Prunelle .........
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.