Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > probleme dans mon IDN
Mot :    Pseudo :           

bonjours,
je ne sais pas si ça vous le fait à vous aussi mais pour ma part le bouton 'suivis de mes discussions' foire. c'est comme un lien mort, sauf que la rien ne se passe, aucun chargement, rien..... de plus je n'ai plus de verification de l'orthographe... :( :(
en revanche, je ne sais pas si c'est bien dans la section hardware que ce topic a sa place, donc desolé si je ne suis pas dans la bonne section.. :)

------------------------------ Think Different www.apple.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense qu'en soft ça aurai eu sa place ;)

A part ça, tu utilise MF ou IE ?

Sur MF moi ça marche nickel, l'un, comme l'autre...

Réinstall ^^

a+
w

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à willikus

Salut,

Moi de même ça marche sur MF & IE !

ça viens de chez toi .

------------------------------ diMk
Répondre à dim-k

moi aussi ca me le fait de temps à autre... c'est vrai que c'est chiant..... Je suis sous MF

il n'y a que sur la page d'acceuil que ca ne me le faisait pas.... mais pour l'instant ca va .. pas de problème. Et non tu n'est pas seul...

------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Répondre à pepete212

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Coin des IDNautes par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Salut
Utilises tu un Addblocker comme Adblock ou Noscript ? Essaye de les désactiver si oui

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

bonsoir
j'utilise seulement mf 3 beta 2 mais j'ai aussi testé sur mf 2 et ça fait exactement la meme chose j'ai fait plusieurs coups de ccleaner, de spybot, et d'antiviru, j'ai réinstaller tout le bazar mais rie du tout c'est comme avant
en revanche j'ai remarqué que quand je clique sur "suivi de mes discussions" j'ai instantanément le lien "masquer cette colonne" juste en dessous qui se met dans la couleur comme si j'avais déja cliqué dessus alors que ce n'est pas le cas... et si je ne suis pas tout a fait en haut de la page quand je clique la page remonte tout en haut........... je sais pas si tout le monde me suis... ^^ lol

Message édité par lolodu13012 le 26-12-2007 à 00:55:24

Répondre à lolodu13012

Oui , de temps en temps , je rencontre ce problème .

Par contre pour répondre à ta question :
"je sais pas si tout le monde me suis... ^^ lol ".

>>..Non , moi , je ne suis que Prunelle ......... :sol:

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

tien sa remarche maintenant... c'est bizare tout ça lol^^

Répondre à lolodu13012

Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > probleme dans mon IDN
Aller à :

Il y a 2413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens