Je ne sais plus quoi penser et que faire
Forum Santé / Amour : Je ne sais plus quoi penser et que faire
Bonjour,
Voila cela fait maintenant 4 mois que je suis avec mon copain que j'avai rencontrer il y a lomtemp sur un chat avec qui j'ai bcp de pts commun, les 3 premier mois ca été l'amour fou c'est le cas de le dire cetai minimum 10 textos a la journée des nuit entiere o tel et la il ia kelke semaine je les senti tres distant envers moi, tout les soir j'etait en larmes ds mon lit a me demander cki avait si j avai fait kkchose etjai finis par lui demander et il ma dit que cetai po ma faute ke ca venait de lui ki sait po m expliker ce ki se passe ms ki m'aimai tjrs kan meme un peu.Depuis on en a plus parler on fait un peu kom si rien etait ms c'est plus kom avant c'est kom si kkchose etait brisé et j'aimerai revivre l'amour du debut.
Que faire?
Dites moi si vous avez des idées.
Merci d'avance.
A mon avis si il ne t'envoies plus de sms, c'est parce qu'il ne supporte plus ton écriture..
Répondre à Figatelu
l'amour par le chat c'est de la connerie
la solution attebdre ou arrêter
il faut pas que t'arrêtes à ça parles-en avec lui
de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles
| vivige69 a écrit : j'avai rencontrer il y a lomtemp sur un chat avec qui j'ai bcp de pts commun. |
?!?
Oui on c'etait rencontré sur un chat et on a beaucoup de points en commun. Je sais pas si c'est a cause de mes abréviations que t a pas compris si c le cas désolé.
| vivige69 a écrit : Bonjour,
|
J'ai lu les deux premières lignes et j'avais tellement la flemme de lire le reste aussi mal écrit que je ne l'ai pas lu
Mais pends toi quand même
Répondre à MetalBenZ@IDN
Je vous le récrit sans abrévation.
Bonjour,
Voila cela fait maintenant 4 mois que je suis avec mon copain que j'avai s rencontré il y a lomtemp sur un chat avec qui j'ai beaucoup de points commun, les 3 premiers mois ca été l'amour fou c'est le cas de le dire c'etait minimum 10 textos à la journée, des nuits entiere au telephone et la il y a quelques semaines je l'ai sentit très distant envers moi, tout les soirs j'etais en larmes dans mon lit a me demander ce qu'il y avait, si j'avais fait quelque chose et jai finis par lui demander.Il m'avait dit que c'était pas de ma faute que ca venait de lui, il savait pas m'expliquer ce qui se passe mais il m'aimais toujours quand meme un peu il m'avait dit.Depuis on en a plus parlé on fait un peu comme si rien etait mais c'est plus comme avant, c'est comme si quelque chose etait brisé et j'aimerai revivre l'amour du debut.
Que faire?
Dites moi si vous avez des idées.
Merci d'avance.
| vivige69 a écrit : Oui on c'etait rencontré sur un chat et on a beaucoup de points en commun. Je sais pas si c'est a cause de mes abréviations que t a pas compris si c le cas désolé. |
[blague pourrie]
il est toujours vivant le chat ? [/blague pourrie]
Répondre à Raon
je crois pouvoir te prédire un truc qui se répete assez souvent, ce truc c'est: t'en verras d'autres...
| Raon a écrit : [blague pourrie]
|
Non il est mort et elle le dit
| vivige69 a écrit : quelque chose etait brisé
|
Elle parle du chat
Répondre à MetalBenZ@IDN
Non pas tout a fait mort lol, mais serieusement je veux pas le perdre je l'aime trop.
| vivige69 a écrit : Non pas tout a fait mort lol, mais serieusement je veux pas le perdre je l'aime trop. |
Coupes toi un bras et il fera attention à toi
Répondre à MetalBenZ@IDN
Fait lui croire qu'un autre s'interresse très sérieusement à toi et tu verras sa réaction
| pupuce87 a écrit : Fait lui croire qu'un autre s'interresse très sérieusement à toi et tu verras sa réaction |
Il se dira : "Oh putain ça y'est j'en suis enfin débarassé, je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre !!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Répondre à MetalBenZ@IDN
| Citation : pupuce87 a écrit :
|
faut le comprendre d'un coté il a pas tort !
C'est toujours mieux que de "se couper un bras", n'est ce pas MetalBenZ ?
| pupuce87 a écrit : C'est toujours mieux que de "se couper un bras", n'est ce pas MetalBenZ ? |
Non, si elle se coupe un bras elle le récupère son mec
Répondre à MetalBenZ@IDN
Ah oui c'est vrai, son gars rafole des manchots !!!
la marche de l'empereur?!
ouiiiii je sait je craint la... je me casse ^^ lol
t'facon c'est qu'une histoire de pingoing tout sa.... lol
Ben alors reste si c'est une histoire de pingoin tu as ta place ici ! LOL
| Citation : Je vous le récrit sans abrévation (mais pas sans fautes).
|
Je ne crois pas que quelques chose ce soit brisée. Comme tu l’as si bien dit toit même, il s’agit de l’amour du début. C’est très subjectif ce que je vais dire, mais suivant les « couples » l’amour du début dur plus au moins longtemps. Parfois une semaine, parfois des années.
Soit ce n’est pas l’homme qui te convient, soit sa reviendra. Nous ne pouvons pas trop t’aider à part te conseiller de t’investir dans votre vie commune, sans trop le coller.
Message édité par NaZTeC le 13-03-2007 à 08:18:41
La solution me couper un bras est un peu violente a mon goût, je preferai une solution ou je reste entiere lol. Sinon NaZTeC c'est vrai que tu a peut être pas tord j'ai peut etre tendance à etre trop sur lui et comme c'est quelqu'un a la base d'assez solitaire qui aime la solitude j'ai du un peu trop l'étouffé donc j'essaye d'etre moins sur lui même si j'ai envi de lui dire combien je l'aime toute les 5 minutes.
Sage résolution. Mais tu peut toujours te couper le bras sa marche aussi. Le problème c'est qu'un bras ne repousse pas. Et puis un bras en moins...
Si il est solitaire tu as en effet plutôt intérêt à le laisser souffler. C'est dur de ne pas pouvoir dire tout le temps à la personne qu'on aime les sentiments que l'on ressent pour elle, mais sa arrive et il faut malheureusement faire avec
| Citation : c'est quelqu'un a la base d'assez solitaire qui aime la solitude |
Je pense savoir ce qu'il y a veritablement, j'ai remarqué qui m'évite maintenant et qu'il me dit plus je t'aime et quand je lui dit moi il me repond pas. Je pense qu'il attend que je craque et lui disse que c'est finit car lui ne veux pas le faire, de plus ce matin il ma envoyé une chaîne sur msn qui est un petit questionnaire et il y avait une question qui était : "A quelle personne pensez vous en premier quand vous vous levez ?" ca réponse était "A ma meilleure amie". Je pense qui faut que j'arrive a lui parler cette situation est intenable, mais j'arrive pas a lui parler de peur de le perdre.
petite question, est-ce que vous vous êtes déjà vu ou pas ? (webcam ne compte pas bien sûr)
Ou c'est juste un truc sur internet ?
Répondre à OmaR
Oui on c'est deja vu, on se voit tout les week end soit chez l'un soit chez l'autre.
Faut savoir un truc, c'est que la discussion est quelque chose d'important dans un couple, et si t'es pas capable de parler de tes problèmes de couple avec ton copain...
Il est possible que tu le perdes, mais tu en retrouveras d'autres, il y a quelques milliards d'hommes sur terre
Répondre à OmaR
| Citation : Il est possible que tu le perdes, mais tu en retrouveras d'autres, il y a quelques milliards d'hommes sur terre |
Oui mais si elle est tres tres moche ? et qu'elle l'a sans doute la seule chance de sa vie de se faire honorer jusqu'a que ses seins arrivent aux genoux.
Faudrait pas qu'elle passe à coté.
farfadet_1 er je peux t'assurer que ce n'est pas les prétendants qui manque mais c'est lui que j'aime.
| vivige69 a écrit : farfadet_1 er je peux t'assurer que ce n'est pas les prétendants qui manque mais c'est lui que j'aime. |
Ce ne sont pas*
Répondre à MetalBenZ@IDN
Il y a 2029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.