Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sims 2 pour MAC ( téléchargement )
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai eu envie de télécharger de nouveaux objets, coiffures et autres pour Les Sims 2, sur MAC, mais je n'ai rien trouvé ... tout marche seulement avec PC ... si quelqu'un à un bon site fiable à me filer ... je vous remercie |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
[#FF0E00][/#FF0E00]cOucOu !! vOilà, c'est pOur te dire que j'ai une amie qui a les sims ( pOur pc évidemment) |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Tu dois avoir ton clavier qui déconne car des fois tes "O" sont en majuscule en plein milieu d'un mot... --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
escusez moi est ce que vous pouvez me donner des site de télécharment d'habit et d'objet sur mac stp |
|
Plus d'informations
|
Casilda, je suis dans le même cas que toi ! je recherche mais je ne trouve pas ! Mais je te préviendrai si je trouve ! |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai aussi un mac, et je peut vous dire que presque tous les téléchargement pour sims marche en plus on a de la chance les fichiers sont déziper automatiquement il ne reste plus qu'a les mettre dans downloads du fichiers EA games
|
|
Plus d'informations
|
et enfet il n'y a pa de site différents pour pc ou mac c'est ou sa marche pour ns ou sa marche pa ce n'est jamais marqué mais les sites qui ont une partie payantes marche toujours pourmac et pc |
|
Plus d'informations
|
nn moi jai rien |
|
Plus d'informations
|
c'est quoi le mesh?? |
|
Plus d'informations
|
c'est l'objet de base |
|
Plus d'informations
|
Le problème c'est que Les Sims 2 Mac ne supporte pas la compression des textures en DXT3, donc seulement les contenus perso. avec des textures en DXT1 fonctionne ! Assure-toi que les ".package" sont dans "Documents/EA GAmes/the Sims 2/Downloads" et que l'option du jeu qui charge les contenus perso. soit activé !!! Message édité par OmegaClaw le 16-09-2007 à 20:47:23 |
|
vive le rugby!
Plus d'informations
|
Mais comment on a le logiciel de telechargement des sims sans avoir besoin de l'acheter? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ah ok je viens de comprendre ... mais quand je telecharge par exemple une coiffure, ca ouvre puis se referme directement |
|
Plus d'informations
|