Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > QUESTION Livres audio : lecture ou écoute ?

QUESTION Livres audio : lecture ou écoute ?

Forum Livres / Bouquins / Comics : QUESTION Livres audio : lecture ou écoute ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterai rentrer en contact avec des personnes qui écoutent des livres audio.
Je suis étudiante et, dans le cadre d'un mémoire de Maitrise, j'étudie les pratiques de lecture et d'écoute du livre audio. Pour mieux connaitre ce public, j'ai réalisé un questionnaire rapide à remplir qui me permettra de comprendre les habitudes d'écoute du public.
Ce questionnaire est anonyme et les informations renseignées seront exploitées dans des statistiques générales.
Si vous souhaitez remplir ce questionnaire, envoyez-moi un mail à clotildesavant@hotmail.com et je vous le ferai parvenir au format Word.
Cela m'aiderait beaucoup dans mon travail si vous preniez un peu de temps pour le faire…
En tous cas, merci de votre attention et de votre participation.
Clotilde SAVANT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > QUESTION Livres audio : lecture ou écoute ?
Aller à :

Il y a 2653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens