Tom's Guide > Forum > Aventure > Problème suspensions hydraulique San Andreas PC

Problème suspensions hydraulique San Andreas PC

Forum Aventure : Problème suspensions hydraulique San Andreas PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'en suis à une mission ou je doit utiliser les suspension de certaines oitures, mais je ne comprend pas comment les contrôler et les utiliser :pt1cable:

Merci de me donner une explication approfondie, sachant que j'ai la version PC.

Coordialement...

Message édité par FlyffPlayer le 06-07-2008 à 19:37:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP, tout le monde s'en fout :pfff:

Merci, hein...

Répondre à FlyffPlayer

Putain ouais, on t'a pas répondu en moins de 6h un dimanche soir, quelle honte... En attendant, les ups abusifs dans ce genre là, tu évites...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Je t'aurais bien répondu mais tu as l'air tellement sympa que je vais éviter...

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Cocou tout le monde !

Je sais que ca fait longtemps kon a pas post sur ce sujet mais, j'ai le meme probleme^^

Merci...

Amayé (psedonyme complètement pourri, je c , d'autant plus que je suis un mec^^)

Répondre à amaye

Salut,

Pas de soucis, tant que c'est demandé gentiment ;)

Pour utiliser les suspensions, il faut que tu utilises les touches appelées "Ctrl spécial haut/bas/gauche/droite" dans Options > Réassigner commandes > En véhicule. Normalement, elles correspondent au touches 2, 6, 4 et 8 du pavé numérique de ton clavier ;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Bonjour Flobeest et merci pour ta reponse !!!!

Grâce à toi, j'ai (enfin ) réussi la mission des suspentions...

Encore merci !

Répondre à amaye
Tom's Guide > Forum > Aventure > Problème suspensions hydraulique San Andreas PC
Aller à :

Il y a 1801 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens