Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Erreur de connexion aux serveurs CS 1.6

Erreur de connexion aux serveurs CS 1.6

Forum FPS / Action / Quake-Like : Erreur de connexion aux serveurs CS 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt !
Depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter aux serveurs de CS 1.6. J'essaye, ensuite, la console s'affiche, me disant : "SteamGetEncryptedUserIDTicket failed, reason, SteamGetEncryptedUserIDTicket failed with error 109 : connection to the local steam server lost" et a la suite de cela, lorsque j'ouvre les options, au lieu d'avoir le tag a choisir, le pseudo a modifier, tout est marron et les icones des options sont regroupées en haut a gauche de la fenetre. Si quelqu'un a une solution, qu'il me le dise ! Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Houla, screen ?

------------------------------

Répondre à Desolation

je vais tous vous decevoir, et je vais me taper la honte de ma vie en te le disant, mais je ne sais pas comment mettre un screen

------------------------------ WHITE POWEEEEEEEEEEEEEER
Répondre à Pyr0sn4k3

Pour la première image on dirait une erreur graphique mais la seconde une erreur de connexion...

Ton pare-feu qui bloque ? Sinon je sais pas trop...

Répondre à Desolation

mon pare feu je l'ai jamais mis, c'est trop chiant et le bug graphique, il vient juste apres l'essai de connection :s:s:s

Répondre à Pyr0sn4k3

j'ai le même problème que toi.

J'ai supprimé mes fichiers de mon compte, et je me suis reconnecté. Maintenant CS fonctionne.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

mais ta cfg na pas bougé ?
pace ke g pensé a fer sa mais ma cfg est parfaite donc, jveu po y toucher. Et puis c lekels de fichiers exactements ke ta supprimmés ?

Message édité par Pyr0sn4k3 le 20-10-2006 à 19:22:26
Répondre à Pyr0sn4k3

Tu gardes config.cfg et userconfig.cfg si tu l'as... ce sont les plus importants.

Répondre à Desolation

ok jessaye

Répondre à Pyr0sn4k3

c bon sa marche merci ^^

Répondre à Pyr0sn4k3

dsl de rep tard mais pouvai vous etre plus precis sur les fichier a enlever

Répondre à tuc59

oulah, tu as up pour cette question ? =_= il faut supprimer tous tes fichiers, sauf config.cfg et userconfig.cfg c'est écrit pourtant...

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Erreur de connexion aux serveurs CS 1.6
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens