Tom's Guide > Forum > Actualité > Etats-Unis: Bush va dévoiler un plan de relance

Etats-Unis: Bush va dévoiler un plan de relance

Forum Actualité : Etats-Unis: Bush va dévoiler un plan de relance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

- Le président George W. Bush, après avoir longtemps affiché sa confiance dans la solidité de l'économie américaine, va finalement dévoiler vendredi un plan de relance devant les craintes de plus en plus fortes d'une récession de la première économie mondiale.

http://www.tv5.org/TV5Site/info/af [...] 4y40eo.xml

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si la droite américaine est même mauvaise en économie je vois pas qu'elle sont ses qualités.
La situation aux États Unis aura des répercussion sur le monde, mais ce qui est également inquiétant c'est que Sarkozy s'inspire de la politique économique de Bush dans sa volonté d'avoir une France de propriétaire ou de baisser les impôts des plus fortuné par exemple.
On verra où ça nous mèneras...

Message cité 1 fois
Message édité par Meskine le 20-01-2008 à 11:58:47
Répondre à Meskine

Le statut d’hyperpuissance économique, politique et militaire des Etats-Unis joue en faveur du maintien du dollar comme monnaie de réserve dominante .
Au-delà du fait d’évaluer si l’euro a les moyens de s’imposer comme devise de référence à la place du dollar, se pose la question de savoir si l’Europe y aurait intérêt. "Il est certain que beaucoup d’économistes et de banquiers centraux européens seraient fiers que l’euro devienne une monnaie de réserve internationale et que certains hommes politiques apprécieraient la facilité à financer les déficits publics".
Un tel statut présente en revanche des inconvénients sérieux, comme celui de la perte de contrôle de la création monétaire, c’est-à-dire que la Banque centrale européenne (BCE) n’aurait plus la parfaite maîtrise de la quantité d’euros en circulation dans le monde.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Vive la récession américaine.... Que le système (qui tient à des bouts de ficelle) se pete la tronche.... Ca fera du bien a tt le monde !

------------------------------ "Il avait une si haute opinion de sa personne qu'il lui semblait parfois n'être qu'un nain à ses propres yeux."
Répondre à viouu

ouai c est sur viouu,mais on va avoir quoi a la place?
on sait toujours ce qu on perd mais jamais ce qu on gagne...

Répondre à Anonyme

justement.... une belle surprise...

------------------------------ "Il avait une si haute opinion de sa personne qu'il lui semblait parfois n'être qu'un nain à ses propres yeux."
Répondre à viouu

c est ce que je souhaite du fond de mon coeur.

Répondre à Anonyme

il n'y a rien qui peut sauver les u.s.a
et surtout pas un plan de dernière minute que bush sort de son chapeau.

les autres économies du monde vont souffrir aussi
vous êtes pauvre préparez vous a être plus pauvre encore.

il n'y a qu'une bonne guerre qui peut sauver les u.s.a :o

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Fraye

Meskine a écrit :

Si la droite américaine est même mauvaise en économie je vois pas qu'elle sont ses qualités.
La situation aux États Unis aura des répercussion sur le monde, mais ce qui également inquiétant c'est que Sarkozy s'inspire de la politique économique de Bush dans sa volonté d'avoir une France de propriétaire ou de baisser les impôts des plus fortuné par exemple.
On verra on ça nous mèneras...

ca m'aurait étonné (enfin des le 2em post quand même) que la droite de sarkozy ne soit pas incrusté dans ce topic.
l'homme de 44ans c'est ca faute si il est décédé et la on apprend aussi que c'est la faute de la droite si les usa traverse une crise économique
rassure moi c'est pas la faute non plus de sarko si carlos est mort non?? parce que avec toi on sait jamais. Tu pourrais nous trouver un lien entre son cancer mal soigné et la franchise médicale de la sécu

------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

couguar@idn a écrit :

on apprend aussi que c'est la faute de la droite si les usa traverse une crise économique

ça fait 8 ans que la droite américaine gouverne donc bien sûr que c'est la faute de leur politique de merde si les usa sont au bord de la récession économique

couguar@idn a écrit :

rassure moi c'est pas la faute non plus de sarko si carlos est mort non?? parce que avec toi on sait jamais. Tu pourrais nous trouver un lien entre son cancer mal soigné et la franchise médicale de la sécu

Tu plaisante mais dans le journal de 13h sur france 2 tu n'as pas du voir ce jeune homme atteint de mucoviscidose qui doit débourser 50 euros pour quelques jours de médicament depuis les franchise de Sarkozy. 400 boites de médicaments a 50 centimes lui fond 15 jours, je te laisse faire le calcul. Ce garçon n'a même plus de quoi ce payer ses médicaments qui lui permette de survivre, tu ne me crois pas ? admire par toi même (zapping du 19/01/08)

http://www.canalplus.fr/c-infos-do [...] pping.html

Si un jour ce jeune homme meurt car il n'aura pas pu se payer ses boites de médicaments, nonnnn ça ne sera pas la faute a Sarkozy, ça sera la faute a pas de chance. Et puis on dira qu'il avait pas cas être pauvre et malade.

Message édité par Meskine le 20-01-2008 à 00:28:10
Répondre à Meskine

Meskine

Avant de parler sur des partis politique étrangers, esseye des les connaitres, car lorsque tu compares les deux partis americain qui sont totalements différents aux partis français, tu passes pour un abrutis, mais bon après tous c'est toi choix;

Message cité 1 fois
Message édité par Ludovic1769 le 20-01-2008 à 01:59:03
------------------------------ L'homme qu'il faut, là ou il ne faut pas peut faire toute la différence.
Répondre à Ludovic1769

Ludovic1769 a écrit :

Meskine

Avant de parler sur des partis politique étrangers, esseye des les connaitres, car lorsque tu compares les deux partis americain qui sont totalements différents aux partis français, tu passes pour un abrutis, mais bon après tous c'est toi choix;

Je vois que tu es nouveau, tu as bien de fait de t'inscrire on va apprendre a se connaitre...
:pfff: Je constate quelques similitudes de projets avéré qui vont dans la même direction entre Bush et Sarkozy : un pays de propriétaire, impôts des plus fortuné baisser. Voila les deux points commun que j'ai cité, ça s'arrête la donc évite les mots comme "abruti" ça contribuera a la bonne ambiance du sujet

Message édité par Meskine le 20-01-2008 à 11:55:19
Répondre à Meskine

j'adore ce genre de topic où les amalgames vont bon train.
Bush = Sarko
ahahaha
ce n'est pas très joli tout ça les idnautes.
Et lorsqu'on commence à parler d'économie alors là, ça dépasse tout ce que j'avais imaginé.
L'anti-américanisme primaire de la plupart des français ne fait en rien avancer les choses et ne contribuent aucunement à nous faire évoluer.

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Répondre à contact_ramses

contact_ramses a écrit :

j'adore ce genre de topic où les amalgames vont bon train.
Bush = Sarko

2 points commun te suffise a ce genre de raccourcis ? Et c'est toi qui parle d'amalgames...

contact_ramses a écrit :

L'anti-américanisme primaire de la plupart des français ne fait en rien avancer les choses et ne contribuent aucunement à nous faire évoluer.

Qu'est-ce que tu appel anti-américanisme primaire ? Faire le bilan de la gouvernance Bush par exemple, c'est de l'anti-américanisme primaire ? La plupart des français ne sont pas anti américains, ils sont anti Bush, dés que les démocrates seront de retour ça ira mieux.

Message édité par Meskine le 20-01-2008 à 12:13:57
Répondre à Meskine

Qu'est-ce que tu appel anti-américanisme primaire ? Faire le bilan de la gouvernance Bush par exemple, c'est de l'anti-américanisme primaire ? La plupart des français ne sont pas anti américains, ils sont anti Bush, dés que les démocrates seront de retour ça ira mieux.[/quotemsg]

ouai,je suis bien d accord sur ce point,a part sur la derniere phrase,je suis pas sur que les democrates soit beaucoup mieux la bas,mais ca n engage que moi.

Répondre à Anonyme

Meskine, français d'ailleurs si anti-bush, qu'ils ont voté à 53% pour sa copie politique!!!!
ça me fait un peu froid dans le dos :D

------------------------------ le point de vue dépend de la position
Répondre à ran-tan-plan
Tom's Guide > Forum > Actualité > Etats-Unis: Bush va dévoiler un plan de relance
Aller à :

Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens