Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pb avec ma copine, comment la retrouver...

Pb avec ma copine, comment la retrouver...

Forum Santé / Amour : Pb avec ma copine, comment la retrouver...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

le mois dernier ma copine a subi une opération chirurgicale banale. Avant entre nous deux tout allait bien on était content d'être ensemble puisqu'on se voyait pas tout le temps (mercredi + week-end, vacances, au tél le soir,...), mais depuis son opération, j'ai l'impression que tout va mal. Certes elle subit des soins médicaux (mèches,...) tous les jours, elle est fatiguée, elle a tout laché (école, copine, copains,....). On continue à se voir de temps en temps quand elle veux, on s'envoye des sms. Avant son opération on sortait, on faisait plein de trucs ensemble... et depuis 4 semaines on se voit de - en - pourtant elle m'aime à en crever et moi aussi. Alors si quelqu'un peut m'aider ou bien me dire quoi faire ce serait sympa de votre part. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben, je sais pas, surprends la ; fais lui une belle déclaration d'amour ou un truc dans le genre

Répondre à pupuce87

Je l'ai déjà surprise avec ca, je lui ai fait des visites surprises, elle était méga contente et puis la fois d'après c'était de nouveau pareil.

Répondre à P51

Je sais pas, peut être qu'en ce moment, elle ne se sent pas bien dans ça peau et peut être que ça s'en ressent sur votre relation. Tu en as discuté avec elle ?

Répondre à pupuce87

Oui, j'en ai discuté avec elle, en ce moment c'est pas facile pour elle, t'as raison elle se sent pas bien et ca se voit. Alors j'essaye de la rendre heurseuse à chaque fois que je la voit, je fais tout pour la contenter... Alors maintenant j'attends... Mais bon je vais pas attendre éternellement non plus...

Répondre à P51

Oui je comprends que ça ne soit pas marrant pour toi, mais je croyais que "vous vous aimiez à en crever"... ? C'est peut être qu'une mauvaise passe qui se dissipera d'ici peu. Mais le truc, c'est que si elle à tout abandonné (école, copins/copines), c'est vrai qu'elle doit un peu déprimer. Il faut juste qu'elle retrouve son équilibre, qu'elle se fixe un but. Et si tu fais tout pour la contenter c'est bien, mais va plus loin que le domaine affectif. Incite la à retrouver sa vie d'avant, votre vie d'avant.

Répondre à pupuce87

J'ai déjà tenté, à chaque fois que je la voit je lui dit qu'il faut qu'elle fasse quelque chose pour changer la situation dans laquelle elle est, qu'elle voit du monde, qu'elle sorte se promener, qu'elle se repose. Je vois bien qu'elle s'enferme dans sa bulle. Je lui propose de partir en w-e pour qu'on se retrouve, le ciné, mais bon avec ses soins c'est pas evident...., la décision lui appartient, moi je peux quand même pas la forcer, ni la diriger je suis pas son père...

Message édité par P51 le 11-03-2007 à 22:10:43
Répondre à P51

Pas facile ouais. attends alors, peut être que ça s'arrangera avec le temps

Répondre à pupuce87

Citation :

Pb avec ma copine, comment la retrouver...

Suffit de se rappeller ou tu l'as laissée la derniere fois que tu l'as vu.

Répondre à dtcmaster
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pb avec ma copine, comment la retrouver...
Aller à :

Il y a 2625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens