qui va étre champion de la ligue 1 ?
Dernière réponse : dans Sports
à votre avis qui va étre champion de la ligue 1
la saison prochaine?
pour la ligue 1 de la saison prochaine qu'en pense vous de se maillot que j'ais créer
la saison prochaine?
pour la ligue 1 de la saison prochaine qu'en pense vous de se maillot que j'ais créer
Autres pages sur : champion ligue
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut les IDNautes,
Perso, je pense qu'il est urgent d'attendre car le championnat réserve toujours des surprises, d'autant que cette année l'OL ne sera plus le même (comme beaucoupe d'autres équipes), par conséquent, ouverture totale pour l'instant.
Néanmoins, j'aimerais que l'ASSE soit dans les 3 premiers à la fin de la saison, mais là encore, attendons.
Allez les verts. Courage les gars ça va le faire.
A+
Perso, je pense qu'il est urgent d'attendre car le championnat réserve toujours des surprises, d'autant que cette année l'OL ne sera plus le même (comme beaucoupe d'autres équipes), par conséquent, ouverture totale pour l'instant.
Néanmoins, j'aimerais que l'ASSE soit dans les 3 premiers à la fin de la saison, mais là encore, attendons.
Allez les verts. Courage les gars ça va le faire.
A+
Salut les IDNautes,
@ toutpuissant - Peut être ou peut être pas... néanmoins, il faut attendre. A ta place je ne serais pas aussi optimiste, les années passent et puis se ressemble, jusqu'au jour ou...la chance tourne. Et je pense que cela arrivera aussi à l'OL.
Néanmoins, bonne chance pour cette saison.
ALLEZ LES VERTS
A+
@ toutpuissant - Peut être ou peut être pas... néanmoins, il faut attendre. A ta place je ne serais pas aussi optimiste, les années passent et puis se ressemble, jusqu'au jour ou...la chance tourne. Et je pense que cela arrivera aussi à l'OL.
ALLEZ LES VERTS
A+
aviat17 a dit :
Salut les IDNautes,@ toutpuissant - Peut être ou peut être pas... néanmoins, il faut attendre. A ta place je ne serais pas aussi optimiste, les années passent et puis se ressemble, jusqu'au jour ou...la chance tourne. Et je pense que cela arrivera aussi à l'OL.
ALLEZ LES VERTS
A+
je comprend que tu dis ça t'es pour st étienne donc t'es surement un anti lyonnais je me trompe ?
Salut les IDNautes,
Eh bien pas du tout. Tu te trompes. Je n'ai absolument aucune rancoeur contre qui que soit et surtout pas l'OL. En effet, il faut savoir apprécier les bonnes équipes même lorsqu'on soutient son concurrent (géographique) direct. Et l'OL a été jusqu'à la saison dernière une des meilleures équipes Européenne donc il serait malvenu de dire le contraire.
Le sport (et surtout le foot) est ainsi fait qu'il génère quelquefois des supporters un peu trop excités qui souvent sont une poignée à mettre le "bordel" sur un stade et cela est non seulement insupportable mais surtout condamnable.
Voila l'ami ce que je voulais dire.
ALLEZ LES VERTS et bravo à l'OL pour son magnifique parcours au cours de ces dernières saisons. Mais cela va s'arrêter un jour forcément.
A+
Eh bien pas du tout. Tu te trompes. Je n'ai absolument aucune rancoeur contre qui que soit et surtout pas l'OL. En effet, il faut savoir apprécier les bonnes équipes même lorsqu'on soutient son concurrent (géographique) direct. Et l'OL a été jusqu'à la saison dernière une des meilleures équipes Européenne donc il serait malvenu de dire le contraire.
Le sport (et surtout le foot) est ainsi fait qu'il génère quelquefois des supporters un peu trop excités qui souvent sont une poignée à mettre le "bordel" sur un stade et cela est non seulement insupportable mais surtout condamnable.
ALLEZ LES VERTS et bravo à l'OL pour son magnifique parcours au cours de ces dernières saisons. Mais cela va s'arrêter un jour forcément.
A+
pfff si les stephanois commencent a aimer l'OL, ou va le monde ???
Lens peuvent étre champion, ca va se jouer entre l'OM et le PSG j'pense !! c'est moins sur pour le PSG lol !!
Mais jp'nse vraiment pas que ce sera Lyon !!
Et amis stephannois et lyonnais, haïssez vous, merde, sinon y'a plus de compétition !! De même que Parisiens et Marseillais!!!Que Bastiais et Ajacciens, que Messins et Nanceins, que havrais et caennais...bref vive le foot
Lens peuvent étre champion, ca va se jouer entre l'OM et le PSG j'pense !! c'est moins sur pour le PSG lol !!
Et amis stephannois et lyonnais, haïssez vous, merde, sinon y'a plus de compétition !! De même que Parisiens et Marseillais!!!Que Bastiais et Ajacciens, que Messins et Nanceins, que havrais et caennais...bref vive le foot
aviat17 a dit :
Salut les IDNautes,Eh bien pas du tout. Tu te trompes. Je n'ai absolument aucune rancoeur contre qui que soit et surtout pas l'OL. En effet, il faut savoir apprécier les bonnes équipes même lorsqu'on soutient son concurrent (géographique) direct. Et l'OL a été jusqu'à la saison dernière une des meilleures équipes Européenne donc il serait malvenu de dire le contraire.
A+
Cet année, non pas une des meilleurs équipes europeenes !
lalOude a dit :
pfff si les stephanois commencent a aimer l'OL, ou va le monde ???Lens peuvent étre champion, ca va se jouer entre l'OM et le PSG j'pense !! c'est moins sur pour le PSG lol !!
Salut les IDNautes,
Oh la l'ami, ces propos ne sont pas très modérés. N'as-tu pas l'impression que c'est avec de pareils discours que l'on met le feu (au sens propre) dans les stades.
Le Foot (comme les autres sports d'ailleurs) doit rester un fête avant tout. La haine n'a pas cours dans nos tribunes.
Le sport ne doit pas devenir (à l'image du foot malheureusement) un ring ou l'on s'entretue.
Enfin c'est mon avis en tout cas et mon attitude est et restera pacifique.
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumligue champions
- ForumLigue des champions. Quel sort voyez-vous pour l'OM et l'OL ?
- ForumLa Ligue des Champions pour les Anglais ?
- Forumligue des champions
- Foruml'om va t-il aller en ligue des champions?
- ForumTirage au sort de la Ligue des Champions
- Forumligue des champions de foot-ball
- Forumle losc en ligue des champions l'année prochaine
- ForumJoueur ayant gagné 3 fois la ligue des champions
- ForumL1 , L2 ou champions ligue en direct sur le pc ???
- Voir plus
qui saute pas n'est pas marseillais ![[:ahm86funky:9] [:ahm86funky:9]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d9/4b/ahm86funky:9.gif)
serieu soyez realiste les gars, vous sortez d'une saison de me*de, vous avez jouez le maintient toute l'année, l'équipe faut qu'elle se reconstruive apres une saison comme sa.