Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Petit boulot à 15 ans
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Alors j'ai 15ans je suis étudiant et j'ai besoin d'argent pour m'acheter un nouvelle ordi ...bref
je cherche des petits boulots genre: tondre le gazon ...
Je cherche des idées si quelqu'un en a sa serait sympa de me les donner.
merci
euhh.. j'oublié je ne veut pas un vrais travail c'est juste pour les week-end et autre.
je sais très bien qu'il faut avoir 16 ans pour un travaille ...
mais moi je cherche des idées de petits boulots

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les seuls petits boulots que tu trouveras seront liés à tes connaissances (amis, famille, ...) Creuse de ce côté-là!

Répondre à gathering storm

Merci mais je suis a la recherche d'idées

Répondre à cs-02

pas d'autres idées ? :-(

Répondre à cs-02

prospecte tes voisins, le jardinnage est une bonne idée.

Tu peut aussi tenter le dog-sitting si tu aimes les bètes, genre nourrir chien et chat pendant que les maitres partent en week end.

Répondre à nosgyliath

Donner des cours à des primaires ou 6°-5° ?

Laver des voitures ?

Message édité par TCM@IDN le 24-10-2006 à 16:53:02
Répondre à TCM@IDN

c'est des bonnes idées !
vous avez une idée a quel tarif je pourrais offrir mes services ?

Répondre à cs-02

Je crois que les tarifs dépendent beaucoup du secteur (géographique)

Promener un chien, à Paris ou dans ma cambrousse... ça n'a pas la même valeur. Disons que, s'il ne se débrouillait pas tout seul, je serais prête à mettre 2 ou 3€ par promenade pour éviter la corvée (je parle un peu au hasard là : attend d'autres réponses pour faire ton affiche publicitaire ;) )

Pour les cours, je sais par contre : 5€ (à 15 ans) pour 1H en français ou maths (soutien du cp à la4ème), 6€ pour 1H en histoire...