Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Petit boulot à 15 ans
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Alors j'ai 15ans je suis étudiant et j'ai besoin d'argent pour m'acheter un nouvelle ordi ...bref
je cherche des petits boulots genre: tondre le gazon ...
Je cherche des idées si quelqu'un en a sa serait sympa de me les donner.
merci
euhh.. j'oublié je ne veut pas un vrais travail c'est juste pour les week-end et autre.
je sais très bien qu'il faut avoir 16 ans pour un travaille ...
mais moi je cherche des idées de petits boulots

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les seuls petits boulots que tu trouveras seront liés à tes connaissances (amis, famille, ...) Creuse de ce côté-là!

Répondre à gathering storm

Merci mais je suis a la recherche d'idées

Répondre à cs-02

pas d'autres idées ? :-(

Répondre à cs-02

prospecte tes voisins, le jardinnage est une bonne idée.

Tu peut aussi tenter le dog-sitting si tu aimes les bètes, genre nourrir chien et chat pendant que les maitres partent en week end.

Répondre à nosgyliath

Donner des cours à des primaires ou 6°-5° ?

Laver des voitures ?

Message édité par TCM@IDN le 24-10-2006 à 16:53:02
Répondre à TCM@IDN

c'est des bonnes idées !
vous avez une idée a quel tarif je pourrais offrir mes services ?

Répondre à cs-02

Je crois que les tarifs dépendent beaucoup du secteur (géographique)

Promener un chien, à Paris ou dans ma cambrousse... ça n'a pas la même valeur. Disons que, s'il ne se débrouillait pas tout seul, je serais prête à mettre 2 ou 3€ par promenade pour éviter la corvée (je parle un peu au hasard là : attend d'autres réponses pour faire ton affiche publicitaire ;) )

Pour les cours, je sais par contre : 5€ (à 15 ans) pour 1H en français ou maths (soutien du cp à la4ème), 6€ pour 1H en histoire...
Après, tout dépend de "ton succès", mon aînée avait presque doublé ses tarifs en deux ans, les mamans se l'arrachaient. Mieux vaut commencer "modeste" et augmenter tes tarifs au fur et à mesure de tes succès...

Pour le lavage de voitures... j'ai un peu tendance à sortir le jet d'eau donc... je pense que l'idée n'est intéressante qu'en grande ville, banlieue etc. :0,5 à 1€ par "caisse" ? Il me semble que la dernière fois que j'ai "fait laver ma voiture" chez un pro, cela m'a coûté dans les 4 ou 5€... (il faut donc rester conrrentiel ;) )

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Petit boulot à 15 ans
Aller à :

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens