Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Flight simulator X

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

LFPG = Roissy Charles de Gaulle
LFOK = Vatry
LFMN = Nice côte d'Azur
LEMD = Madrid Barajas
LFPO = Orly
LFBO = Toulouse Blagnac
KJFK = New York Kennedy
KLAS = Las Vegas
KLAX = Los Angeles

Voilà tous ceux que je connais par coeur^^

thesentry >> ds mais je ne connaisais pas du tout l'aviation c'est pour ça qu eje demande, comment veut-tu que je puisse me servir du gps sans connaitre ça ?? t'es un marrant toi, enfin heureusement que que ya des gens en ligne qui on l'esprit plus clair, toi je te vois du genre a faire de slooping et aucune mission gros porteur............

OK je suis un mec hein^^ et sinon ben on reparle avec toi quand tu parles français... allez salut le pilote !

Et là on parle pas de points de vue on parle d'innutilité... et t'es en train de servir d'exemple... allez, va voyager dans fs mon grand :-s

si man parce que mon point de vue était de voyager pour connaitre les aéroports et en autre les identifiants!!!
Lelex78 dit " ... et sinon ben on reparle avec oi quand tu parles français"-->>> et mec tu vas pas me dire que c'est français ça? ahhaa
Allez a+ mon petit ;) 

Je pense que l'on peut clore le topic... kenelm et moi avons fait notre possible pour répondre à scofr... un autre totalement inutile a fait son malin (je suppose que c'est un associal en manque d'amis ;-) ). Le topic est clos... sauf si l'inutile tiens à renchérir...

(hey !!! super ton avatar... franchement hein !)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde