bonjour j'ai un hp pavillon 7965 il fonctionne avec deux sdram 128Mo 133mhz j'ai trois rack et je peux aller jusqua 1.5Go ma carte mere est une ASUS P4B-LA chipset i845 je voudrais quel est la meilleur solution pour booster mon pc car il rame vraiment. et est ce que toute les sdram sont compatible avec ma carte mere car j'ai cru comprendre qu'avec un hp c'était la galere... merci d'avance pour vos conseil debut60
tu trouve un magasin pret de chez toi et tu demande "Une barette de SDRam XXXMo a 133Mhz SVP" et tu l'installe et hop c fini ! PS: tu vas te faire gronder t pas sur le bon topic ici c "overclokage" mais bon xD
merci de votre reponse donc je peux prendre n'importe quel marque!!!! dans quel topic j'aurais du mettre cette dicussion? merci
Oui la marque n'est pas d'une grande importance c'est plus tot les Mhz .. Ds le topic Hardware ^^
oé
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.