Tom's Guide > Forum > Sports > Velo d'appartement??
Mot :    Pseudo :           

:hello: tt le monde,cela fait deux jours que j'ai acheté un velo d'appartement
magnétique de marque "DAVID DOUILLET" dont les caracteristiques principaux sont:
"Confortable à l'usage, robuste et stable, ce modèle offre une roue d'inertie de 7 kg, pour un pédalage fluide et silencieux, un compteur multifonctions, un capteur de pulsations cardiaques au guidon .

Ordinateur multifonctions temps, vitesse, Rpm, distance, calories."

Je voulais savoir si un velo normal (externe) pouvait bruler la graisse en pedalant?

Et si c'était aussi le cas pour un velo d'appartement (mecanique)??

Le velo a une roue d'inertie de 7kg;cela fait-il plus maigrir et muscler (les jambes et mollets) qu'un velo ("normal" )?

Ce velo possede un compteur de calories surement de calories brulés,et je voulais savoir quand je fais du velo (d'apparte),il affiche 80 calories,mais c'est c'est quoi ces 80 calories brulés (c'est des kg brulés ou des grammes brulés ou des mg brulés??)

Pas de reponses idiots :jap:

------------------------------ Great Karto-Sensei Le AllKage et Le Sannin Légendaire.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La calorie est une unite de mesure de l'energie comme le mètre est une unité de mesure de la distance.
Il faut de l'energie pour tout effort :faire le ménage,courrir,marcher,...pédaler (en interieur ou en exterieur c'est pareil),...réfléchir aussi. Tout effort consomme, "brule" de l'enregie. Le corp contient des réserves d'energie dans le graisse et dans les muscles. Quand on fait un effort, on consomme de l'energie que le corps puise dans ses muscles et dans nos petits bourrelés.
Pour maigrir il faut faire du sport + faire un régime alimentaire: peu de gras (frites,bueurre,croissant,fromage....) et peu de sucres rapides (coca,sodas,jus de fruit,sucre,bonbon,gateaux,biscuits...). Ne pas limiter les protéines (viandes,oeufs) car sinon on maigrit en perdant les muscles et pas en perdant le lard !

Répondre à Anonyme

Ouaw merci comme même de ta reponse,2 ans m'a suffit pour comprendre dèjà tout ça. ^x^ J'ai vendu mon vélo y a longtemps en plus.

------------------------------ Great Karto-Sensei Le AllKage et Le Sannin Légendaire.
Répondre à Karto95
Tom's Guide > Forum > Sports > Velo d'appartement??
Aller à :

Il y a 2304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens