question sur la suppression des données
Forum Programmation : question sur la suppression des données
salut a tous
je voudrais savoir dans qu'elle dossier au niveau de windows se loge les dossiers supprimés dans la corbeille ou ceux supprimés directement sans passer par elle.
Recycled ?
je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par recycler
Les fichiers que tu supprimes et qui sont dans la corbeille ce retrouve dans le repertoire Caché et protégé Systeme nommé : Recycled.
Voila.
Pour Gamer
Répondre à lafouine25
merci .As tu des liens ou je pourais avoir des renseignements ou des cours dans ce domaine
pour faire quoi ?
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Des tutos ou cours pour quoi faire ??? Je ne te suis pas la???
Pour Gamer
Répondre à lafouine25
c'est simple,je voudrais avoir des renseignements sur le fonctionnement de windows.Au fait ce genre de cours peuvent etre un plus pour moi dans la mesure ou je voudrais concevoir un programme dans ce domaine
C'est simple.
Renseignement sur windows > auprès de microsoft, ou des partenaires microsoft.
Ou dans la doc livrée avec windows (
)
Pour rappel, windows est un OS propriétaire. Sans réel documentation fourni pour l'interroperabilité (pratique commerciale).
Et des cours, ils sont aussi fournit par microsoft, mais payant.
Par contre, si tu nous dit EXACTEMENT ce que tu veux faire, ce serait plus simple pour t'aider.
Parce que "concevoir un programme dans ce domaine"..., ca ne répond pas à : pour faire quoi.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
je m'interesse à la suppression des documents sur windows.Au fait je voudrais bien concevoir un petit utilitaire qui me permettrai de retrouver les fichiers suprimer par erreur,mais je ne sais pas exactement par ou commencer.Le seul renseignement que je possède conserne le dossier recycled
Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

CRicky