Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Création musicale
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde.

Mon pb est TRES spécifique.

J'ai un ami musicien qui m'a demandé de lui monter une config de course pour sa musique.

Au niveau proc et CM c'est bon j'ai trouvé son bonheur (P5B + E6600 avec 1G de RAM)

Là où ca ce corse c'est au niveau son. Je lui ai fait pendre une SB X-FI Elite Pro. En revanche ce que je ne savais pas c'est qu'il avait acheté de son coté un RME FireFace 800 (un truc de ouf qui gère 56 pistes que l'on branche en firewire 400 ou 800 sur le PC). Il a aussi une paire d'enceintes ADAM bi amplifiées avec des XLR coté enceinte et gros jack de l'autre. Son micro est aussi en XLR. Et pour finir il a un clavier Yamaha ES8 et un CUBASE complet.

On a fait quelques essais et c'est pas concluant.... je me demande si je lui ait pas fait acheter une carte son pas ou mal adaptée.....

Quelqu'un aurait une idée pour faire fonctionner tout ca ensemble ou j'ai vraiment fait une c... ???

PS : je poste aussi dans le forum hardware car en fait ca concerne les deux. Merci aux modo de décider si ce sujet est mieux sur l'un ou l'autre forum

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Les experts hardware sont dans.... Hardware.

Je clos ce topic.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Création musicale
Aller à :

Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens