Tom's Guide > Forum > Aventure > Problème de vitesse GTA3 [Résolu]

Problème de vitesse GTA3 [Résolu]

Forum Aventure : Problème de vitesse GTA3 [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Je me suis acheté hier la trilogie GTA sur PC, mais j'ai un petit poblèle de vitesse avec mon jeu GTA 3 .

Le jeu est accélérée, et les dialogus de missions s'enchainent à une vitesse...ïnouie :pt1cable:

Merci de votre réponse :)

EDIT : Sa me fait pareil pour Vice City...plus qu'à voir pour San Andreas xD

Message édité par FlyffPlayer le 06-07-2008 à 17:26:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cela peut venir du cd qui a put être mal graver, il faudrait aller en parler a Score Game ou Micromania

------------------------------ pourquoi essayer d'aller plus haut quand on est déja heureux? Mois je préfère rester la avec mon petit copain que de me bruler les ailes avec un autre...
Répondre à tomoko

Non, en fait sa vient de mon ordi qui est TROP puissant, il faut désactiver un CPU.

Pour ceux qui ont le même prob : quand le jeu démarre, faite la manip Ctrl+Alt+Suppr, puis "processus", trouvez le nom du jeu (ex : gta_vc.exe), clic droit dessus et "définir l'affinité", et enfin décochez un des deux CPU.

Voila ba merci quand même Tomoko ^^"

Message édité par FlyffPlayer le 06-07-2008 à 15:34:19
Répondre à FlyffPlayer
Tom's Guide > Forum > Aventure > Problème de vitesse GTA3 [Résolu]
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens