Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Discution Du Forum [ Problème... ]

Discution Du Forum [ Problème... ]

Forum Coin des IDNautes : Discution Du Forum [ Problème... ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai crée cette discution pour parler de ce forum( c'est a dire: info du net ) Des problème, etc...

Mais en particulier, j'ai crée cette discution parce-que moi-meme j'ai un problème. Vous pouvez me dire comment on affiche notre signature ? parce-que moi, elle ne saffiche pas .

------------------------------ La vie d'abord, le paradie après. Il faut savoir que la vie c'est l'enfer, mais la vie pourrait bien être le paradie.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors ?

------------------------------ La vie d'abord, le paradie après. Il faut savoir que la vie c'est l'enfer, mais la vie pourrait bien être le paradie.

Répondre à St0rMii_53

" Nô Aisse Aime Aisse ;) " c'est çà ta signature ?

------------------------------ Bah allez savoir les gens !

Répondre à poetic_girl

Commencet tu la voi ?

Répondre à St0rMii_53

Ben ui !
Alors fan de naruto ?

Ai fait, çà voulait dire quoi ta signature d'avant ?

------------------------------ Bah allez savoir les gens !

Répondre à poetic_girl

va dans la section "Coin des IDNautes" pour parler des bugs du forum ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres-genres vers la catégorie Coin des IDNautes par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Allay j'ai envie d'upper ce topic ci :

Ca fait quelques temps que le lien Suivre mes discussions ne marche plus chez moi. Quand je clique dessus, à partir de n'importe quelle page, la même page s'affiche avec un # à la fin de l'adresse et c'est tout.

J'utilise Firefox 3.0b3-pre3, j'aimerais savoir si c'est un problème récurrent chez les utilisateurs de la bêta ou si ca vient d'autre part ?

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn

Je ne pense pas que la béta soit le problème ici. Est-ce que tu as un bloqueur de popup ou assimilé ? Adblock Plus par exemple ?

Si oui, vérifie que tu n'as pas bloqué un fichier javascript.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

J'ai testé sans Noscript et sans Adblock+, ca ne change rien :/
La seule façon que j'ai de voir le panneau c'est grâce à ton magnifique CustomizeIDN Omar ;p

Message édité par Tass@idn le 30-12-2007 à 13:07:10

Répondre à Tass@idn

Pour avoir Firefox 3.0b3-pre3, c'est même pas la béta que tu utilises, la dernière étant la 2, tu utilises une nightly build ou quoi ? :D

J'ai cherché sur internet une version pre de la b3 pour tester ce que ça donne, et en effet, ça ne fonctionne pas. Vu que c'est une version pre-béta, on peut imaginer que c'est à cause de ce statut que ça ne fonctionne pas.
Vu que l'on a jamais eu ce genre de retour avec la béta 2 (je pense que des gens l'utilisent quand même), ça devrait être réglé par firefox lors de la béta 3 officielle :)

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

J'utilise les dépôts officiels unstable de Swiftfox en fait, mais c'est exactement la même chose sans le nom. Ha bah si la b2 fonctionne, c'est à cause de la version de devel.
J'va attendre. Merci ;)

Répondre à Tass@idn

Personne n'a relevé la faute dans le titre du topic ? :/

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

discussion ?

Répondre à OmaR

OmaR a écrit :

discussion ?

Bravo. :)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Discution Du Forum [ Problème... ]
Aller à :

Il y a 2601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens