[Javascript ? ] Formater des text mysql
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjours, je créer actuellement mon site et je suis dans la partie administration
la plus dur jusque là ^^
petite question! comment formater un text qui va etre enregistrer dans ma BD? j'avais vu un tutoriel qui expliquer comment le faire en javascript mais plus moyene de remetre la main dessus -_-"
si vous avez des site qui en parle ésité pas merci
la plus dur jusque là ^^ petite question! comment formater un text qui va etre enregistrer dans ma BD? j'avais vu un tutoriel qui expliquer comment le faire en javascript mais plus moyene de remetre la main dessus -_-"
si vous avez des site qui en parle ésité pas merci
Autres pages sur : javascript formater text mysql
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour formater ton texte, soit tu parles de mettre des balises comme sur les forums (auquel cas, comme le dit Crazy, fait le en PHP ce sera plus facile pour toi) autrement, si tu parles de faire a ce qu'il soit Full Compatible avec MySQL, fait le aussi en PHP.
Dans tous les cas, passer par du JavaScript pour formater ton texte, ce serait te compliquer la vie alors que le PHP le fait très bien et qu'il possèdes des fonctions pour préparer ton texte aux transfert sur MySQL.
Dans tous les cas, passer par du JavaScript pour formater ton texte, ce serait te compliquer la vie alors que le PHP le fait très bien et qu'il possèdes des fonctions pour préparer ton texte aux transfert sur MySQL.
donc, c'est bien bbcode => html.
Voici donc la version php: http://www.crazycat.info/astuce24-php-Traiter_le_BBcode...
Voici donc la version php: http://www.crazycat.info/astuce24-php-Traiter_le_BBcode...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMysql text
- ForumDesactiver le champs text javascript
- solutionsJavascript input text value
- ForumCrere une zone de text javascript
- ForumLien pour afficher text javascript
- solutionsJavascript saisie de text par popup
- ForumJavascript defilement text verticalement
- ForumJavascript affichage text
- ForumJavascript change text
- ForumJavascript afficher contenu text
- Voir plus
lol un pote ma donné quelque explication, ca marche bien!