Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU] Problème avec le lecteur windows média player
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le lecteur windows média player 10, je ne peux plus ouvrir les divx avec.
Je double clic sur le fichier le lecteur s'ouvre et se referme automatiquement en fermant aussi la fenetre où se trouve mon fichier, ensuite il m'est impossible de retourner à l'endroit de mon fichier car dès que j'ouvre le dossier et ke je selectionne le fichier, ça plante.
J'ai essayé de desinstaller le lecteur et avec la version 9 j'ai toujours le même problème. Je ne pense pas que ce soit un virus, Bit Defender fonctionne en permanence et mon pc est fraîchement formaté.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant.

++

Message édité par quinou27 le 25-08-2006 à 16:12:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Sachant que ton ordi a été reformaté tu peux re-télécharger sur le net, le codec DivX : http://www.divx.com/divx/windows/

en esperant t'avoir aidé

------------------------------ QUADALQUIVIR /
Répondre à quadalquivir

oui c'est bon ça a marché!!!! je te remercie beaucoup quadalkivir!!

Répondre à quinou27

Derien et surtout n'oublie pas de mettre RESOLU

Message édité par quadalquivir le 24-08-2006 à 19:53:39
Répondre à quadalquivir

NON a ton titre il faut que tu mettes résolu !!!!!!!

Répondre à quadalquivir

Quant tu as exposé ton problème, donc ton premier post, tu édites ce post à ton titre tu mets [Résolu° sans effacer ce ke tu as mi !!!

Répondre à quadalquivir

salut essaie de télécharger windows media player 11

Répondre à neomehdi
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU] Problème avec le lecteur windows média player
Aller à :

Il y a 2620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens