Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

"Et si c'était vrai" Marc Levy

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour,
Je lis actuellement le bouquin de Marc Levy "Et si c'était vrai" pour une évaluation qui me sera faite vers début Mars.
J'aimerai savoir, car c'est ce type de questions que je pourrais trouver ;

"1.Quel message veut faire passer l'auteur à travers ce livre"

ou encore

"2.Quel est le but de ce livre" ..

c'est à peu près le même genre de questions, mais que pensez vous pouvoir répondre à ceci ?
J'ai cherché un peu sur le net, cherché un peu par moi même .. mais j'aimerai savoir votre avis :) 

Merci d'avance pour vos futures réponses ! :sarcastic: 
Même si vous n'avez qu'une petite idée ou quelque chose qui vous viendrait, tout peut me servir, ça pourrait m'aider à construire ma réponse ! Alors n'hésitez pas à répondre !

Autres pages sur : vrai marc levy

Lassé par la pub ? Créez un compte

javou ke c cho com kestion surtt sur ce livre!je pense ke c une histoire d'amour sans réelles limites.le but est de montrer qu' avec du temps et de l'amour malgré les blessures on peut se reconstruire, que l'amitié et l'amour sont des choses essentielles et vitales dans la vie et pour chaque personne.mon "analyse" et mes idées sont surement peu crédible mais ce livre est simpa mais dur a "analyser"

Bonjour ^^
Ma question risque te sembler un peu... à côté, mais voilà je voulais juste te demander si ce livre était bien car je pense me l'acheter, il a l'air plutot pas mal.
Désolée, je ne te suis d'aucune aide...
J'espère que tu vas y arriver.
Bon courage !

[ petit plan : tape << analyse de "et si c'était vrai" de Marc Levy >> tu trouveras peut-être quelque chose :)  ]
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde