You are not allowed to do this.
un petit probleme
Dernière réponse : dans Santé - Amour
j'ai parlé avec un mec qui me plait au college,il etait géné , mit sa tete sur son cou,il etait bizzare et je sais pas pk
Autres pages sur : petit probleme
ashleytisdale94 a dit :
voila, hier aprm, j'etait avec ma copine dans la cours du college,et il etait avec son pote , ils rigole , puis quand je les regardé , il est devenue bizzare ,on dirai qu'il a eu une erection ou je sais po quoiBen il veut du cul ! Et tu le sais rès bien, essayes pas de penser à autre chose
Tu fais pas de sondage aujourd'hui, dommage... Ils sont toujours tellement intéressants!
Sinon et bien pour ta petite histoire dont la niaiserie n'a d'égale que l'incompréhensible, c'est un timide donc c'est à toi d'aller le voir mais vu qu'il n'aime pas les filles, tu as toutes les chances de te faire refouler.
Voilà ravi d'avoir pu t'aider!
Sinon et bien pour ta petite histoire dont la niaiserie n'a d'égale que l'incompréhensible, c'est un timide donc c'est à toi d'aller le voir mais vu qu'il n'aime pas les filles, tu as toutes les chances de te faire refouler.
Voilà ravi d'avoir pu t'aider!
Spoiler
Attention membres "normaux" d'IDN, le message qui suit augmente nettement les dangers d'abimer vos yeux.
kikoo ashley ! lol
alor le mek du kolèg c moa. si g mi ma tete sur mn kou c parskL tombè com di pastigo, d foa c ma bite ki tombe fo pa man vouloar. si jte souri kan t ac ta cop c kar je trouve bL ta cop mè pa toi mdr XD. kan g mi mé 2 mins sur mn ventre, ma bite tombè, kom ma tete avt tu voas ? g pa u decrec .. deretci ... derectruc.
Ouch ! Ashley, t'as quel âge pour dire des conneries plus grosses que moi ?
- Contenus similaires :
- SolutionsPetit problème de défragmentation.
- SolutionsPetit problème de script
- ForumPetit probléme de robinet mal fermé
- SolutionsPetit problème avec GTX 560 TI
- ForumPetit problème Acer aspire 7741G
- ForumPetit probleme: cle reseau alcatel ot 708
- ForumPetit problème avec Mozilla Thunderbird
- ForumPetit probleme avec itunes qui fais gros probleme avec mon ipod touch
- ForumPetit problème avec VLC...
- Voir plus