la ligue 1 arrive !!!
Forum Sports : la ligue 1 arrive !!!
Bonjour
comme beaucoup je n'ai pas canal +. vers la fin de la saison derniere j'ai commencer a regarder les match sur mon pc a l'aide de tvants et de soapcast. Le probleme est que je ne savait jamais sur quelle chaine passé le match. Y a til un site qui offre le lien de la chaine ou passe chaque match ?
merci
N'est tu pas au courant? france television aura des droits tv pour la ligue 1
Hum. France Televisions aura les droits pour le "Telefoot" (qui se nommera "France 2 Foot" ) mais en aucun cas pour les matchs, non.
Sinon tu trouveras ton bonheur sur le forum Soccers.fr
| kosmic a écrit : N'est tu pas au courant? france television aura des droits tv pour la ligue 1 |
ils feront un magazine hebdomadaire comme téléfoot
mais toujours canal+ qui garde les droits du foot
Répondre à toupuissant
et pour quelques années encore...
Répondre à Organic_2nd
non jtassure que j'ai entendu qu'il y aura des match de ligue1 sur france television le dimanche soir
ils diffuse le cyclisme,le rugby,les jeux olympiques,l'ahtlétisme,la coupe de la ligue et la coupe de france.
S'ils veulent la ligue 1 qu'ils fassent des économies
Répondre à toupuissant
ce n'est pas possible que france television retransmesse les match car canal+ a mit le paquet (600 milions je crois)
et pour ma question personne ????
600 millions exact
sacré somme pour un championnat ou ça manque de star et peu de buts
Répondre à toupuissant
Si je t'ai répondu amine :
Soccers.fr
ok merci je n'avez pas vu
a propos des 600 milons ils sont tres mal utilise vous pense pas ?
il y a du pognon a canal+
pour payer zidane,lizarazu,aimé jacquet a participer aux commentaires
canal+ c'est pas n'importe quoi
en + ils ont le top 14
Répondre à toupuissant
C'est fort possible. Par contre tu pourrais faire un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît ? Merci.
france television va faire quelque économie car c'est tf1 qui retransmettra le coupe du monde de rudgy
!!
Répondre à jack oneill@IDN
Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.