pokemon perle gts
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour j'ai un proléme à la gts ,je voudrais rechercher un pokemon légendaire de d'autre version mais je n'y arrive pk???
aider moi svp.
aider moi svp.
Autres pages sur : pokemon perle gts
Lassé par la pub ? Créez un compte
essaye de taper comme url http://192.168.1.1 et normalement tu est connecter a ton routeur et tu cherche pour configurer le wifi met le en clé wep.
Omg, raph943 qui avait un problème a fini par aider sora50. xD
@raph943 : Le fait que tu ne puisse pas trouver de pokémon légendaire, c'est que sois tu ne l'as pas dans ton pokédex, sois qu'il n'y en a plus sur GTS (ce qui m'étonnerai donc je pense que c'est ton pokédex).
@sora50 : Tu as un manuel de Wi-fi livré avec le jeu, je sais que c'est chiant mais il répondra à toutes tes questions.
@celebi : Google est ton meilleur ami
@raph943 : Le fait que tu ne puisse pas trouver de pokémon légendaire, c'est que sois tu ne l'as pas dans ton pokédex, sois qu'il n'y en a plus sur GTS (ce qui m'étonnerai donc je pense que c'est ton pokédex).
@sora50 : Tu as un manuel de Wi-fi livré avec le jeu, je sais que c'est chiant mais il répondra à toutes tes questions.
@celebi : Google est ton meilleur ami
Je pense qu'il cherche les pokémons genre "Mewtwo" ou bien "Lugia", les gros rares quoi. x)
Si tu veux les avoir ne serait-ce que dans ton pokédex, il te faut les autres versions de GBA voire même ceux de GBC.
Et ouais parce qu'on peut avoir les pokémons de GB avec une cartouche GBC, les pokémons de GBC avec les jeux de GBA, et ceux de GBA avec la DS ^^.
Donc, ceux qui veulent Mewtwo et compagnie, faut ressortir vos vieux jeux
Si tu veux les avoir ne serait-ce que dans ton pokédex, il te faut les autres versions de GBA voire même ceux de GBC.
Et ouais parce qu'on peut avoir les pokémons de GB avec une cartouche GBC, les pokémons de GBC avec les jeux de GBA, et ceux de GBA avec la DS ^^.
Donc, ceux qui veulent Mewtwo et compagnie, faut ressortir vos vieux jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Echange] Codes ami : Pokémon Perle / Diamant
- Forumcoincee dans pokemon perle
- ForumOu on trouve la boite jeton dans pokémon dimant et perle plz
- ForumPokemon perle et diamant sur PC?
- ForumCoincée dans Pokémon Perle
- ForumPokemon perle code
- ForumPokémon version perle
- ForumPokemon perle
- ForumPokémon diamant et perle : astuces