Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec GTA SA (San Andreas) : gang !

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,

Voici mon problème :

- Je jouais à GTA San Andreas (SA) il y a environ 1 an. A présent je m'y suis remis (pour cause d'ennuie) depuis environ une semaine.

- Lorsque je jouait avant, je ne m'occupais pas des guerres de gang, lorsque ça clignoté sur la carte, car je faisais les missions, ect... Et à présent je voudrais faire des guerres avec les gangs.

- J'ai mon respect aux max. mais à présent que je veux recruter mes personnes (vert) pour un gang de 7 et affronté les autres, je ne trouve pu les verts... J'ai été dans nos quartiers (Ganton, Playa Del Seville, Temple, Santa Maria Beach) mais je ne vois pas un seul vert. Que des autres (jaune, violet, ect...).

- Donc ma question est : est-ce que les gangs énnemis aurait conquit tous les quartier ? Si oui comment les reprendre ?

- Et une dernière chose : j'ai essaié de créer une guerre en tuant des violets et des jaunes (min 15 de chaque) et àa ne fonctionne pas : le quartier ne clignote pas.

Une solution ?

Merci d'avance et à bientôt !

Autres pages sur : probleme gta san andreas gang

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

Pour savoir quels territoires ont été conquis par un gang, regarde la carte. Les zones en vert correspondent à ton gang, les violets aux Ballas etc...

Pour déclencher une guerre des gangs, il faut que tu tues quelques membres de gangs adverses dans leur territoire. Exemple: tu dois tuer des Ballas dans un quartier violet pour déclencher une guerre des gangs.

;) 

Oui ca j'ai bien compris, mais :

- Lorsque je regarde la carte, il n'y a aucune(s) zone(s) en couleurs, c'est comme la carte du jeu normal sans couleur.

- Et j'ai tué environ 15 violets mais rien ne se passe. De plus, j'ai un véritable problème : je ne trouve plus aucun vert. Même dans nos quartiers (Ganton, Playa Del Seville, Temple, Santa Maria Beach).

Je rappelle que lorsque je jouait avant, je ne m'occupais pas des guerres de gang, lorsque ça clignoté sur la carte, car je faisais les missions, ect...

C'est peut-être du à ca ???

S.V.P. trouvé mon problème car ca m'enbête vraiment.

Merci pour les réponses.
a+

J'ai réussi à débloquer TOUTES les îles. Et je doit être à 90% du jeu.
De plus dans le temps, avant je jouait dans la 1e île et je faisait toujours des guerre de gang.

Mais comme je te l'ai dit, lorsque j'étais sur la 3e île je ne m'occupais plus des guerres.

nicodec57 a dit :
Bonjour,

Voici mon problème :

- Je jouais à GTA San Andreas (SA) il y a environ 1 an. A présent je m'y suis remis (pour cause d'ennuie) depuis environ une semaine.

- Lorsque je jouait avant, je ne m'occupais pas des guerres de gang, lorsque ça clignoté sur la carte, car je faisais les missions, ect... Et à présent je voudrais faire des guerres avec les gangs.

- J'ai mon respect aux max. mais à présent que je veux recruter mes personnes (vert) pour un gang de 7 et affronté les autres, je ne trouve pu les verts... J'ai été dans nos quartiers (Ganton, Playa Del Seville, Temple, Santa Maria Beach) mais je ne vois pas un seul vert. Que des autres (jaune, violet, ect...).

- Donc ma question est : est-ce que les gangs énnemis aurait conquit tous les quartier ? Si oui comment les reprendre ?

- Et une dernière chose : j'ai essaié de créer une guerre en tuant des violets et des jaunes (min 15 de chaque) et àa ne fonctionne pas : le quartier ne clignote pas.

Une solution ?

Merci d'avance et à bientôt !

:lol:  ses normal les gang il on chasser ton gang tonc si tu serait venu il serait encor la ton gang de la grove street mait avec la geurre des gang ta perdu tout tes pote donc recupert un teritoir des ballas ou des vagos :sol: 

renegad910 a dit :
:lol:  ses normal les gang il on chasser ton gang tonc si tu serait venu il serait encor la ton gang de la grove street mait avec la geurre des gang ta perdu tout tes pote donc recupert un teritoir des ballas ou des vagos :sol: 

MOI j'ai même plus les territoire de gang affiché !!! :sweat:  :sweat:  :sweat:  c'est normal ??? :??:  :??:  :??:  :??: 

Moi j'ai la reponse!!!

Vous débloquez les guerres de gang en même temps que les ammu-nation
A la derniere mission de los santos vous ne pouvez plus : les ballas vous ont tendu une embuscade et votre gang et vaincu
Apres les missions de la troisieme ile, vous revenez a los santos : A la mission ou sweet sort de taule vous pouvez de nouveau. De toute façon apres que sweet sera sorti de taule, vous devez prendre plein de territoires pour pouvoir continuer les missions!

Voila je pense vous avoir bien aidé!!! :bounce:  :bounce:  :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde