Qui aime les mangas me suive
Forum Livres / Bouquins / Comics : Qui aime les mangas me suive
Salut ! Je suis fan de mangas et en particulier Death Note. J'aimerais avoir vos avis et vos coup de coeur.
| audinette31 a écrit : Salut ! Je suis fan de mangas et en particulier Death Note. J'aimerais avoir vos avis et vos coup de coeur. |
YO =)
OUAI DEATH NOTE!!!
Franchement ce manga est excellent! Il y a tout : du suspens ; un peu d'action mais toujours murement réfléchie ; des personnages attachants ; et surtout une logique remarquable!
C'est vraiment une bête l'auteur! respect...
Je ne trouve vraiment rien à redire sur ce manga!
Bref, j'adore!!
Et vive Mr Takeshi OBATA!!
Au fait ta vu les films?? Par ce que j'aimerais bien mais apparemment les critiques sont bof...
Au passage jlache mon blog
D'accord merci tout le monde!
Message édité par SiM07 le 08-02-2009 à 22:09:53
=>recevez votre invitation pour Lockerz.com et gagnez pleins de cadeaux!
Répondre à bboyhades38
j'ai vu le premier film et j'ai adoré. L'acteur qui joue L. ressemble vraiment au personnage. C'est vrai que ça fait bizarre de voir de vraies personnes jouées quand on a vu les animes avant mais on s'y fait vite. Je vais tenter de me procurer le 2ème.
Pour revenir au manga, je l'adore mais y a un truc qui me gène : c'est que L. soit mort. C'est INJUSTE !!!!!!
Et à partir du tome 7, l'histoire se répète un peu. Mais bon...
Vive Death Note !
Tu connais MÄR ?
(je vais aller voir ton blog
)
moi aussi j'ai bien aimé death note, mais j'aime aussi d-gray man, piak diary, naruto ..............
Répondre à fantasy-draco
RE
Ouai c'est vrai que la fin je la trouve pas assez travaillée comparé au moment ou L meurt...mais kira s'est trop laissé emporter il était trop sur de lui...
Mais c'est vrai que moi si il y avais un Kira je me rangerais de son côté directement...( oh le méchant ta vu ca!!
)
Sinon ben MAR je connais de plutôt de nom ( il me semble avoir lu le début, c'était pas un machin avec un bilboquet qu'ils sont allés chercher dans une grotte xD)
Et puis merci pour être allé voir mon blog
P-S : tu connais D.Gray man??
Répondre à bboyhades38
moi j'adore d-gray man mon perso préféré c tiki midd
Répondre à fantasy-draco
nn je connais pas D.Gray man (je vais passer pour une inculte^^)
ça raconte quoi ?
P-S : c'est bien l'histoire d'un bilboquet MÄR !
Résumer de D-Gray Man
Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste au sein de la Congrégation de l'Ombre. Cette organisation a pour but d'éliminer les Akuma, des monstres qui se dissimulent parmi les humains, créés par le Comte Millénaire (aussi appelé Créateur) et dont les ingrédients de base sont "un mort + un proche de celui-ci dont le coeur fut rempli de haine et de ténèbres". Allen, ayant déjà eu affaire au Comte par le passé, fera tout pour mettre un terme aux agissements de ce dernier.
En effet, le Créateur, accompagné par l'inquiétante famille Noah, projette de défier Dieu en anéantissant le Monde. Le combat pour la sauvegarde de l'humanité ne fait que commencer...
tu va voir ce trop bien, il éxiste en anime et manga
Répondre à fantasy-draco
ça à l'air pas mal du tout !
je vais aller voir ça de plus près.
je vous conseille otomen en passant, c'est original et hyper amusant.
Coucou!
Merci pour le résumé
!
Franchement D.Gray man je te le conseil mais pas en anime!!!
A+
Répondre à bboyhades38
ah bon moin j'ai bien aimé l'anime
Répondre à fantasy-draco
Et vous connaissez X de Clamp ? c'est horriblement gore (enfin je trouve), les dessins sont choquant donc j'ose pas lire la suite même si j'ai bien aimé l'histoire.
oui je connai de nom, mais seulement en anime
ya un nouveau manga ki sappelle nabari (no ou)ki connas naruto shippuden c tro bien c mortel regardé le tro tro mortelle
moi je connai mais je les lie en manga car il sont vachement plus loin dans l'histoire
j'ai vu quelques épisodes de naruto shippuden sur game one, je trouve ça pas mal mais ce n'est pas mon manga préféré.
, moi aussi j'adore Death Note
surtout L c'est mon préféré
(domage qu'il soit mort
) et voici un lien pour voire les films de death note:
http://full-metal-mouh.kazeo.com/? [...] idr=131964
VIVE DEATH NOTE
Message édité par mok17 le 17-02-2009 à 13:41:32
moi aussi je préfère L, et moi aussi je trouve ça dommage qu'il soit mort. J'ai faillis arrêter de lire Death Note après sa mort, c'est pour dire ! Je l'adore !
Si vous aimez les oeuvres d'Obata, vous devriez éssayé Bakuman.
Ca n'a abosulment rien a voir avec DN mais c'est un genre qui sort de l'ordinaires shonen de baston a rallonge-qui-te-garde-ce-putin-de-suspens-pendant-15-épisodes qui dure depuis trop longtemps sans possédé un scénario déscend --' (One Piece....) avec toute les deux minutes des pim pam poum kikoololesque.
Voici le résumé, parce que je suis très mauvais pour en faire un moi même --'
Il n'est pas facile de devenir et de vivre comme un mangaka, Mashiro le sait de son défunt oncle (qui fut mangaka en son temps).Mashiro essaye d'être un bon graçon, il travail bien à l'école et espére avoir un travail normal ensuite.Un soir il laisse son cahier avec un croquis d'une fille, Azuki,qu'il aime, a l'école. Tamaki, un premier de la classe le trouve et essaye de convaincre Mashiro de dessiner un manga pour lui. Mashiro n'est pas d'accord... Mais il va vite chnger d'avis lorsqu'il va apprendre que la fille qu'il aime veut devenir seyou (doublure pour les animes) et qu'elle souhaite doubler son manga lorsqu'il sera adapté en anime...
C'est très bien fais, au premier chapitre j'ai accroché, c'est bien raconté, les déssins sont fin, et surtout on y apprend plein de choses sur l'édition des manga (sa création en générale) dans le magazines Jump.
Message édité par Gerj le 18-02-2009 à 03:46:20
Légendaire glandeur du cours de math (98)
Répondre à Gerj
J'ai une bonne nouvelle pour les fans de DN, le tome 13, qui devait sortir début janvier et qui n'a malheureusement pas pointé le bout de son nez jusqu'à maintenant, n'a pas été annulé comme certain le pensait. La date n'est toujours pas posée, mais il va exister !
Puisque nous sommes dans les conseils de mangas, Nabari, un petit nouveau qui est sorti il n'y a pas très longtemps, est pas mal du tout. Je vous le conseille. 2 tomes sont déjà paru, un 3ème est attendu pour le 11 mars ou une date dans ces eaux là. C'est un shonen qui ressemble très légèrement à Naruto, mais en même temps très différent.
, je suis entrain de faire un blog sur L
et j'aimerais bien que vous m'aidez en me donnent des idées
voilà le lien (je suis qu'au début
) :
http://death-note-l.kazeo.com
E merci à tous
j'ai laissé un message dans le livre d'or.
c'est une super idée, plus qu'à la mettre en forme !
je vais chercher des idées avec d'autres fans de L.
| audinette31 a écrit : j'ai laissé un message dans le livre d'or.
|
, merci beaucoups
tes aidées sont généal
je commence à les mettre en forme
Merci encore
de rien =D !
je continue de chercher et je te tiens au courant si des idées lumineuses me traversent l'esprit ^^
Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.