Tom's Guide > Forum > Programmation > Changer de variables à l'aide d'une boucle[C++]

Changer de variables à l'aide d'une boucle[C++]

Forum Programmation : Changer de variables à l'aide d'une boucle[C++]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je me demandais, dans un code C++, comment in pouvait changer de variable à une autre comme taille_equipe1[nb] à taille_ equipe2[nb]. Je donne comme exemple mon code sourcepour vous éclairez un peu. Merci d'avance
----------------------------------------------------------
if(reponse_boucle == 'O')
{
do
{
for(int equipe=0;equipe<nbequipes;equipe++)
{
nb1++;
for(int cpt=0;cpt<nbjoueurs;cpt++)
{
nb++;
cout<<taille_equipe1[nb]<<" Age : "<<age_equipe1[nb]<<endl;
}
Sleep(5000);
}

}
while(reponse_boucle == 'O');
}
else
{
cout<<"Au revoir, et a la prochaine"<<endl;
Sleep(3000);
}

PS.:La variable nb1 servirait surtout à pouvoir changer de taille_equipe1 à taille equipe2. Merci beaucoup de votre aide.

------------------------------ Asus P5W DH,CONROE E6400,GeForce 7900GT,Tower 112 ThermalTake,2x1gig Corsair 867 MHz 4-4-4-12+écran CRT :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai pas compris ce que tu veux faire, ni l'intêret des variables nb et nb1 (tu peux utiliser les variables cpt et equipe), ni pourquoi tu mets des sleep().

Répondre à aik
Tom's Guide > Forum > Programmation > Changer de variables à l'aide d'une boucle[C++]
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens