Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Créer un site alertant les habbos ...

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour , voila lors de mon dernier sujet créer une ligue anti habbo , vous avez trouvé cette idée mauvaise mais vous avez étaient plusieurs a dire que créer un site alertant les habbos des dangers de habbo hotel bonne donc je voudrais créer ce site , Pourquoi : _Pour alerter les habbos de ne pas acheter des mobis , ne pas dépenser son argent dans ce jeu en 2d pour des images virtuels ou pour que son pixel soit beau , je veux viser les nouveaux et aussi ceux qui sont sur ce site voila et si vous avez des competences faites le moi savoir par Mp ou poster un coms sur cette article bon voila c'ets tout vos remarques , critiques ou autres opinions sont les bienvenus .

Habbo = Arnaque

Bibiclem

Autres pages sur : creer site alertant habbos

Lassé par la pub ? Créez un compte

je mes se messsage pour que les gens se rende compte que habbo c'est bien c'est sure quand on c'est pas quoi faire ou voila moi parfois ji passe mes journée depuis que jai mon nouvo ordi avant jéter dessus et jacheter des credit habbo avec des copine et on aver pas la sensation de se faire arnaquer :??:  et un jour moi et ma copine on chercher un moyen davoir des credit habbo gratiuit on na donner notre mot de passe ... et on ses fait avoir carement on avait des super mobi et tt et voila maintenant c foutu mes bon si vous vouler parler avec moi sur habbo je mappele BANANE.SPLIT orevoir :lol: 

Bibiclem, tu as bien raison. HABBO est une arnaque. Il existe des clubs HC (qui paye 5euros pour avoir 15 crédits).
Je suis inscrite sur HABBO depuis même pas un an et, en lisant des critique, j'ai compris que c'était purement de l'arnaque. Je suis allée sur un site où on pouvait avoir des crédits gratuits, mais ce n'est pas le cas: mes parents on reçu 60euros de crédits( alors qu'ils devaient être gratuits) sur leur facture d'internet. On entend souvent dire " Ouais habbo c'est super! j'ai fais pété 60 euros... " ! OK mais est ce bien plus con que d'acheter une consolle de jeu à 300 euros et d'acheter des jeux regulierement qui coutent environt 60 euros, J'en suis pas si sûr.. Habbo est une machine à sous. Certains habbo arnaque aussi. Il font des jeux du MDP ou des chaises musicales, mais même si tu as gagné, il t'exclu de l'appart sans rien te donner en cadeaux. Déja la majorités des joueurs ne sont que des gamins qui ne savnet rien faire d'interressant. J'ai vu des apparts où ils mettaient des chaises et se croyaient dans un avion. Ce jeu est une drogue. Je le dit car moi aussi j'ai été droguée par ce jeu. Aussi habbo est un site sur lequel certains mauvais visages essayeraient de vous mener dans un acte malhonnette. Ainsi on vous proposera des crédits Gratuits mais bien sûr il faut passer votre mot de passe... NON!! NON,NON ET NON!!! N'acceptez jamais. Habbo Hotel est un jeux de commerce car c'est l'occupation général même que c'est le PRINCIPE de ce jeu et cette occupationmet deux tiers de notre temps de connexion sur Habbo. Si vos n'avez pas de crédits, vous servez a rien dans le jeu. Certains HC ou VIP viennent se moquer des noob. Un conseil au parents, veillez sur votre enfant quand il va sur Habbo, au moins la premiere fois.
Ce jeu est mauvais d'aprés moi.

oui sa c'est vrai tua raison o putain habbo c'est une grosse drogue jai jouer a habbo 6 mois
en ten que staff mai cetai pourri car on doi payer alor q'habboz ou jabbo ou encore hoax hotel
ses jeu son beaucoup mieu tu na pas besoin de payerapart pour etre un vrai vip officiel

t as raison avant j'i aitais mais jme sui barrer de se cite de MERDE et je suis aller sur ton-hotel t as des credits gratos no blemmosse pas besoins de payer :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde