Tom's Guide > Forum > Autres genres > Créer un site alertant les habbos ...

Créer un site alertant les habbos ...

Forum Autres genres : Créer un site alertant les habbos ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , voila lors de mon dernier sujet créer une ligue anti habbo , vous avez trouvé cette idée mauvaise mais vous avez étaient plusieurs a dire que créer un site alertant les habbos des dangers de habbo hotel bonne donc je voudrais créer ce site , Pourquoi : _Pour alerter les habbos de ne pas acheter des mobis , ne pas dépenser son argent dans ce jeu en 2d pour des images virtuels ou pour que son pixel soit beau , je veux viser les nouveaux et aussi ceux qui sont sur ce site voila et si vous avez des competences faites le moi savoir par Mp ou poster un coms sur cette article bon voila c'ets tout vos remarques , critiques ou autres opinions sont les bienvenus .

Habbo = Arnaque

Bibiclem

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je ne paie pas du fric pour des jeux en lignes a part 1 qui sert a qqchose sinon je vais a fnac et je m'achete un beau jeu.

Répondre à zuganda

En plus habbohotel c'est nul mais c'est nuuuulll....

Répondre à zuganda

Habbo c'est tabou on en viendra à bout !

Répondre à bibiclem31

Bon j'attend vos avis et envoyer Mp si vous avez des talents informatiques ...

Message édité par bibiclem31 le 19-09-2007 à 11:56:38
Répondre à bibiclem31

moi jaime habbo et pui dabor fo demander o parent :sarcastic: parseque s les parent qui deside :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo:

Message édité par sam85 le 21-08-2009 à 18:31:23
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Créer un site alertant les habbos ...
Aller à :

Il y a 2507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens