Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Fillon: L'homme invisible.
|
|
Hello, how low ?
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Boujour à tous.
--------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Corsu
Plus d'informations
|
Pour l'instant, Sarkozy occupe le devant de la scene mais ne fait rien de concret et nous emmerveille avec sa vieille poudre aux yeux
--------------- Certes... |
|
krevard en thèse de krevardise
Plus d'informations
|
--------------- ouaou!trop classe ton tee-shirt! N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ? |
|
Corsu
Plus d'informations
|
--------------- Certes... |
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Dans un article du Canard Enchainé datant d'avant l'election un president Sarko, Fillon confiait deja (car il savait deja qu'il allait etre premier ministre en cas de victoire de la droite) qu'il ne croyait plus en la fonction de Premier ministre telle qu'elle est decrite dans la constitution actuelle. Il precisait notamment que Sarko partageait avec lui l'idée selon laquelle le premier ministre ne devrait pas etre tenu responsables des debordements occasionés par une revolte contre un projet de loi, ou autre. (et oui, et oui, souvenez vous, s'il n'yavait pas eu la crise du CPE, monsieur De Villepin aurait certainement été LE candidat de l'UMP, et la droite ne serait peut etre pas au pouvoir à l'heure qu'il est)
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Deus Ex : Invisible War - 1.00 € / 15.67 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Deus Ex : Invisible War - 1.00 € / 5.00 € (catégorie : Jeux vidéo)