Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Achat de nouvelles enceintes

Achat de nouvelles enceintes

Forum Appareils multimedia : Achat de nouvelles enceintes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Alors voila mon problême est tout simple, c'est que je ne sais pas du tout quelles enceintes choisir pour mon nouveau pc! (et que j'ai surtout presque pas de connaissances au niveau de ce qui est bien pour le son)

Mon budget est de 50€ maximum (enfin sauf si ca en vaut vraiment le coup)

Mon pc est dans ma chambre et je m'en sers essentiellement pour écouter de la musique, regarder des films (avec un écran 19" c'est sympa) et jouer a Cs et War3

Dois-je plutot choisir 2 enceintes séparées ou 2 enceintes + un caisson de basse ? Est-ce qu'il a vraiment bcp d'importance ?

Dans quel magasin trouver les meilleures affaires ? (j'habite a Paris) Surcouf ? Fnac ? (sans bien sur aller trop trop loin dans des rues paumées ^^)

A partir de combien de Watts peut-on considérer qu'on a de bonnes enceintes ?

Bon eu je sais pas trop quoi rajouer d'autre ^^

J'espère que qqn viendra a mon secours afin de ne pas me faire c***ller pk j'aimerai bien les acheter samedi.

Merci d'avance a toutes les bonnes ames qui répondront ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Achat de nouvelles enceintes
Aller à :

Il y a 1120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens