Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > FF XI impossible de se connecter

FF XI impossible de se connecter

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : FF XI impossible de se connecter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vien d'acheter le jeux FF XI et impossible de me m'enregistrer a play online sa me dit erreur POL-1362
The Network is Busy,or there are problems with your conection or Proxy server.Please try again later,or verify that all cables ,Networking devices, network settings and your proxy server are properly connected and configured

Je ne crois pas que ce sois leur serveur qui soit occuper puisque sa dure depuis un bon nombres d'heures ,Non plus ma conection internet.Je crois qu'il y a des setings a fair ack mon serveur proxy Mais je n'es aucune idée comment fair.

Un peux d'aide svp :)

Message édité par sooky le 09-01-2007 à 01:05:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normal, en ce moment, il y a pas mal d'emmerde.

Hier soir, j'ai mis facile 1h avant de pourvoir me connecter.

En plus d'ici quelques jours ils vont faire une mise à jour sur les serveur d'inscriptions.

Renseigne toi sur le site de playonline. Toutes les infos sont là bas.
Et oui, c'est tres tres chiant.

Répondre à farfadet_1er
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > FF XI impossible de se connecter
Aller à :

Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens