Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque Lundi, retrouvez les nouveautés et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxReflexion 5ball(gratuit)5ball est un jeu de logique... Simple Sudoku(gratuit)Encore et toujours les Sudokus ! Celui-ci est en français et gratuit ! Lire la suite
Flock, le navigateur social dérivé de Firefox, vient de sortir dans une nouvelle version. Le logiciel passe donc en version 1.1, et arrive ainsi avec son lot de nouveautés. Yahoo ! Mail et Gmail inclus Cette version 1.1 n’est donc pas avare en nouvea Lire la suite
Facebook, le réseau social aux 30 millions d’inscrits tout autour du monde n’en finit pas de diversifier sa demande. Cette fois, il s’attaque aux géants du mail comme Gmail, Msn ou Yahoo en proposant directement sur son site un nouveau service de message Lire la suite
Nous vous relations de la sortie d’un service de mail payant par AOL et Yahoo!, avant tout destiné aux entreprises et qui certifié aux destinataires que le mail était bien arrivé dans la boîte du destinataire. Ce Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Depuis un certains temps je n'arrive plus à répondre à mes mails sur Yahoo. Ou cliquer sur le clavier virtuel de ma banque pour saisir mon code et sur certains sites comme www.flysurf.com je ne peux pas naviguer.
Je me suis dit que c'était un problème d'Internet Explorer, Mais une fois la version 6 téléchargé, je ne peux pas l'installer sur mon PC, car j'ai apparament une version plus récente. (J'ai essayé de voir la version que j'ai dans à propos d'internet explorer, et là j'ai aucune info sur la version)
J'y comprend plus rien !!!!!!!!!
Pouvez vous m'éclairer un peu plus?
Merci d'avance.
Bonjour,
Montre moi un aperçu de la fenêtre "A propos de Internet Explorer"
A mon avis, tu dois avoir la version 7 bêta.
Je ne pense pas, car la version 7 est en anglais.
c'est bizarre, là j'ai lancé une analyse sur bitdefender, je vois que j'ai des virus, donc j'espère que ça ira après.
Ben dégage les virus déjà et si après ca marche toujours pas tu devrais tester avec autres choses que Internet Explorer !!! Firefox ou Opera par exemple
Il y a 612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.