Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ Résolu ] youtube

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

desinstallt corectement les version de macromedia et javascript en + si tu veux etre sur fais le en mode sans echec et tu reinstalle pour voir et fais une analyse de ton pc on sais jamais avec ton antivirus ad-aware spybot et ewido sa coute rien et c'est tjrs pratique ;) 

Organic a dit :
ce n'est qu'un pb de lecteur flash et java,rien à voir avec le navigateur en cours.
Il faut arreter sur l'ambulance IE tout de meme ^^

Peu importe, il fallait le convertir un jour ou l'autre, je lui ai conseillé Firefox pour son bien. Après libre à lui de choisir...

l'installation d'un flash est primordial sur youtube,car il existe beaucoup de montage vidéo sur ce site.Il est nécessaire pour cela des mises à jour java et flash.
D'ailleurs je crois qu'il est demandé sur le site non?

sinon,installer ce type de lecteur est presque incontournable pour surfer aisemment sur le net.(java..etc.Etc...)

Euh non je n'ai rien installé de suspect, je ne vois pas en tout cas...
Mais franchement cela m'embête pas mal vu que youtube est plus que pratique et que je regardais souvent les clips dessus...
Il faut quoi comme programmes pour le fonctionnement de youtube?
Actuellement j'ai :
_Haali Media Splitter
_JSE2 Runtime Environnement 5.0 Update 6
_Macromedia Flash Player 8
_Matroska Pack
_Microsoft .Net Framework 1.1

En manque-t-il?
Merci

si tu n'as rien installé de spécial et que le problème est survenu sans raison, tu devrais télécharger ewido, faire une mise à jour et scanner.
Si ça n'arrange rien poste un log HijakThis dans la partie sécurité et virus et demande une analyse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde