[ Résolu ] youtube
Forum Accès Internet & Réseaux : [ Résolu ] youtube
bonsoir, recement je n'arive plus a visualiser des videos sur youtube un message me di que soit c'est javascript qui est desactivé, soit j'ai une vieille version de macromedia flash player.
J'ai pourtant tout mis a jour mais rien ne change toujours ce meme message.
Si quelqu'un peut m'aider, merci.
Message édité par Prunelle le 16-09-2006 à 21:52:54
Je dois telecharger firefox? pourtant cela marchait avant avec IE et d'un coup impossible d'y retourner
Perso, je ne t'aiderais pas a raisoudre ton probleme avec IE, et je te conseil directement de passer a Firefox ou a Opéra.
A toi de voir.
jai installer firefox et j'ai toujours ce message :
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Click here to get the latest flash player.
click here = http://www.adobe.com/shockwave/dow [...] kwaveFlash
desinstallt corectement les version de macromedia et javascript en + si tu veux etre sur fais le en mode sans echec et tu reinstalle pour voir et fais une analyse de ton pc on sais jamais avec ton antivirus ad-aware spybot et ewido sa coute rien et c'est tjrs pratique
Ok merci je vais faire ca, je vous previendrais une fois fini, mais est-ce que cela importe si la version de firefox c'est la 2 beta ?
Et je n'arrive pas a trouver sur le net comment prendre macromedia flash player et l'installer...
Message édité par bobyjoe@IDN le 02-09-2006 à 21:59:57
Non tu peux prendre la 2.0 et c'est justement ça que tu dois télécharger e installer pour lire tes vidéo sur YouTube.
Répondre à Clark971
ce n'est qu'un pb de lecteur flash et java,rien à voir avec le navigateur en cours.
Il faut arreter sur l'ambulance IE tout de meme ^^
| organic a écrit : ce n'est qu'un pb de lecteur flash et java,rien à voir avec le navigateur en cours.
|
Peu importe, il fallait le convertir un jour ou l'autre, je lui ai conseillé Firefox pour son bien. Après libre à lui de choisir...
peut etre mais le plus objectif est de l'aider dans son problème...car il le retrouvera tot ou tard...Firefox ou pas.
Ca ne marche toujours, j'ai regarder sur un autre pc où youtube fonctionne et dessus il y a "macromedia flash lpayer 8" d'installer, je l'avais avant j'ai du le desinstaller je pense, cela pourrait etre ce soft la non?
Ba essaye ta rien a perdre ! Mais normalement t'en a besoin du lecteur flash pour youbtube...
Message édité par pix3l le 07-09-2006 à 20:23:17
l'installation d'un flash est primordial sur youtube,car il existe beaucoup de montage vidéo sur ce site.Il est nécessaire pour cela des mises à jour java et flash.
D'ailleurs je crois qu'il est demandé sur le site non?
sinon,installer ce type de lecteur est presque incontournable pour surfer aisemment sur le net.(java..etc.Etc...)
Message édité par organic le 07-09-2006 à 20:22:03
oui mais je n'arrive pas a trouver macromedia fash player 8 sur le net
| Citation : organic a écrit :
|
Très bonne réponse !!!
tu trouveras Macromédia flash player 8 ici :
http://www.zdnet.fr/telecharger/ma [...] 87s,00.htm
Répondre à Prunelle
Non c'est pour Mac puis ca m'envoi vers le site http://adobe.com celui qui ne marche pas donc impossible d'avoir macromedia flash player sur mon pc.
aidez moi svp il me le faut vraiment
Message édité par bobyjoe@IDN le 10-09-2006 à 10:30:24
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -2577.html
sinon tu fais une recherche dans google :
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ayer&meta=
Message édité par Prunelle le 10-09-2006 à 10:41:30
Répondre à Prunelle
Ok, merci j'ai pu l'installer grâce au premier lien.
Mais cela ne marche toujours pas...
Essaie de te rappeler si tu n'as pas installé qq chose depuis que ça ne marche pas.
ça pourrait venir d'un parefeu ou d'un programme qui bloque certaines applications. genre peergardian ou autre chose...
Répondre à Prunelle
Euh non je n'ai rien installé de suspect, je ne vois pas en tout cas...
Mais franchement cela m'embête pas mal vu que youtube est plus que pratique et que je regardais souvent les clips dessus...
Il faut quoi comme programmes pour le fonctionnement de youtube?
Actuellement j'ai :
_Haali Media Splitter
_JSE2 Runtime Environnement 5.0 Update 6
_Macromedia Flash Player 8
_Matroska Pack
_Microsoft .Net Framework 1.1
En manque-t-il?
Merci
si tu n'as rien installé de spécial et que le problème est survenu sans raison, tu devrais télécharger ewido, faire une mise à jour et scanner.
Si ça n'arrange rien poste un log HijakThis dans la partie sécurité et virus et demande une analyse.
Répondre à Prunelle
Ok, très bien merci je vais m'occuper de ça.
Non aucun problème, mais j'ai toujours ce message, pourtant j'ai verifier et javascript n'est pas desactiver et macromedia flash player est la version 8 donc ca devrait aller.
Ok c'est bon c'est résolu, je peux à nouveau utiliser youtube comme avant, j'ai reinstaller flash player en utilisant firefox 1.5 et c'est bon.
Merci à vous.
Il y a 567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.